LYCEE GALILEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYCEE GALILEE

Eh bien voila un forum créer par des Galiléens pour les Galiléens, enfin, si sortie de votre lycée vous avez quand meme envie d'en parler!!! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Barthez au FCNA ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weng
Admin
Weng


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : St Lyphard
Classe : N'est plus au lycée..
Date d'inscription : 08/04/2006

Barthez au FCNA ? Empty
MessageSujet: Barthez au FCNA ?   Barthez au FCNA ? EmptyVen 15 Déc - 21:41

Citation :

Football: Barthez "débarque pour six mois" à Nantes, selon Canal+ Sport



Barthez au FCNA ? SGE.AEC92.131206212020.photo00.quicklook.default-181x245
L'ancien gardien de l'équipe de France Fabien Barthez, lors de la finale du Mondial-2006 perdue face à l'Italie, le 9 juillet à Berlin.



L'ancien gardien de l'équipe de France, Fabien Barthez, sans club, "débarque" à Nantes (L1) avec un "contrat de six mois", a annoncé mercredi la chaîne Canal+ Sport, sans que cette information ait été confirmée officiellement, ni par le FCNA, ni par l'entourage du joueur.
"Moi je suis chargé de voir un contrat, donc ça veut dire que ce n'est pas signé, mais c'est en bonne voie", s'est contenté de préciser à l'AFP un des conseils de Barthez, interrogé après l'annonce de Canal+ Sport, un des premiers médias à avoir évoqué la piste Barthez à Nantes.
Le "Divin Chauve" a repris l'entraînement chez les amateurs à Blagnac depuis plusieurs jours.
Lundi, Georges Eo, l'entraîneur nantais, avait reconnu que le club était en contact avec l'ex-gardien de l'équipe de France.
Annoncé partant, le gardien serbe de Nantes, Vladimir Stojkovic, arrivé cet été, a fait savoir mardi qu'il voulait finir la saison. Stojkovic est une des grandes déceptions de la saison nantaise, et a souvent cédé sa place dans les buts à son jeune remplaçant Vincent Briant.
Interrogé sur l'arrivée possible de Barthez, Briant s'est dit mercredi "mitigé".
"Ma priorité, c'est de jouer, a expliqué le jeune gardien de but des Canaris. S'il vient, je ne jouerai pas. En revanche, je pourrai apprendre beaucoup de choses à ses côtés".
Briant a ensuite ironisé sur les vertus du choc psychologique que cela pourrait créer au sein de l'effectif nantais, semblant remettre en cause la politique de recrutement du club.
"On a vu la tête de l'électrochoc, a-t-il commenté. Cela devait déjà être le cas avec les arrivées de six joueurs (cet été, dont Stojkovic)".
Le latéral Franck Signorino, s'il se réjouit de l'arrivée de Barthez pour "booster le groupe", souhaite en revanche que "ses objectifs personnels collent avec nos objectifs collectifs".
Ce retour au football de Barthez, s'il était confirmé, soulèverait beaucoup de questions sur les motivations du portier. L'ancien gardien de but de Marseille, 35 ans, avait annoncé sa retraite sportive le 5 octobre sur TF1.
"J'arrête le football, l'équipe de France", avait-t-il déclaré sur le plateau du journal de 20 heures présenté par Patrick Poivre d'Arvor.
"Maintenant je vais continuer à ma faire plaisir, comme je le fais depuis l'âge de 15 ans, mais d'une autre façon, sans le foot", avait-il lancé à l'époque.
Sans formation depuis la fin du Mondial, "Fabulous Fab", un des surnoms de l'ancien joueur de Manchester United, avait essayé de se rapprocher des buts de Toulouse, club de ses débuts, sans succès.
Le nom de Barthez avait ensuite été évoqué par plusieurs médias anglais pour effectuer une pige dans le club anglais de Chelsea, après la blessure des deux premiers gardiens de cette formation londonienne.

Barthez au FCNA ? 39-Barthez
Source: L'internaute
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceegalilee.skyblog.com
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : *puérile et sans gène*
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007
Date d'inscription : 14/04/2006

Barthez au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Barthez au FCNA ?   Barthez au FCNA ? EmptyVen 15 Déc - 22:30

Non mais j'hallucine affraid C'est pas comme ca que les gens vont venir...MWHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com
 
Barthez au FCNA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYCEE GALILEE :: Actualités + divers :: actualités: evenements divers mediatisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser