LYCEE GALILEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYCEE GALILEE

Eh bien voila un forum créer par des Galiléens pour les Galiléens, enfin, si sortie de votre lycée vous avez quand meme envie d'en parler!!! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Greve prof du 20/03/07

Aller en bas 
+5
Syms
0d-wy
7Wo_Orld
Zag
Totor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

Greve prof du 20/03/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve prof du 20/03/07   Greve prof du 20/03/07 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:45

c'est sur la reduction d'effectif et sur la double matiere et puis il gueule aussi parce que dans un mois y a le 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
Weng
Admin
Weng


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : St Lyphard
Classe : N'est plus au lycée..
Date d'inscription : 08/04/2006

Greve prof du 20/03/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve prof du 20/03/07   Greve prof du 20/03/07 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:08

Enfin peut etre qu'ils font ca juste avant les elections mais les profs comptent quand meme aller loin dans cette grève. Hier en cours de philo, la prof nous en a parlé: dans certains lycées les profs "boycottent" les bacs blancs (qui sont donc annulés). Apparamment ce ne sera pas notre cas au lycée, mais certains profs (et syndicats) se sont mis d'accord pour la meme action lors du bac. Je ne me suis pas plus renseignée la dessus pour savoir le but reel de cette action et qu'elles en sauraient les consequences mais bon si ce projet est mené a terme, ca rique d'etre le bordel pour le bac Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceegalilee.skyblog.com
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

Greve prof du 20/03/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve prof du 20/03/07   Greve prof du 20/03/07 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:49

comme de par hasard perso je trouve ca facil de prendre les eleves en otages comme biensur les travailleurs dans le cas des trains voila c'est de l'action facil et sans courage
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
XmhO
Admin
XmhO


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Piriac
Classe : Retraité ancien galiléen :'(
Date d'inscription : 21/09/2006

Greve prof du 20/03/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve prof du 20/03/07   Greve prof du 20/03/07 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:47

Alors boycotter le bac, franchement, c'est bidon. Y'a des limites. On se demande pourquoi ils enseignent, en fin de compte. Parce qu'ils ont un réel désir de faire progresser les lycéens ou parce qu'ils ont les avantages des fonctionnaires? Pfiou, là, on peut se poser la question. Ils savent que le bac, c'est important pour un lycéen. Mais RAB et vas y que j'te fais des grèves, comme par hasard en fin d'année et avant les élections. Désolé si je m'emporte, mais ça, je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://huhuhuhuhu.skyblog.com/
rafa352

rafa352


Masculin Nombre de messages : 235
Classe : Ts²
Date d'inscription : 11/02/2007

Greve prof du 20/03/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve prof du 20/03/07   Greve prof du 20/03/07 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:54

on dit des profs mais l'année derniere c'etait nous et ca nous a arranger !

arrêtez donc de cracher sur les profs !
Revenir en haut Aller en bas
XmhO
Admin
XmhO


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Piriac
Classe : Retraité ancien galiléen :'(
Date d'inscription : 21/09/2006

Greve prof du 20/03/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve prof du 20/03/07   Greve prof du 20/03/07 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:46

Relis toi pour voir? Rolling Eyes Y'en a qui ont loupé volontairement leur bac? Si oui, en tout cas, j'étais pas au courant.

Edit: Ca nous a arrangés? c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://huhuhuhuhu.skyblog.com/
rafa352

rafa352


Masculin Nombre de messages : 235
Classe : Ts²
Date d'inscription : 11/02/2007

Greve prof du 20/03/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve prof du 20/03/07   Greve prof du 20/03/07 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:10

XmhO a écrit:
Relis toi pour voir? Rolling Eyes Y'en a qui ont loupé volontairement leur bac? Si oui, en tout cas, j'étais pas au courant.

Edit: Ca nous a arrangés? c'est à dire?

réfléchis pour voir ca changera, 2 mois de cours en moins c'est pas un plus pour avoir le bac, ensuite ca nous a arranger pour faire la fete et aller a la plage au lieu d'aller en cours ... alors arrête de faire comme si tu comprenais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

Greve prof du 20/03/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve prof du 20/03/07   Greve prof du 20/03/07 - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:09

loooooool je t'explique a par les manifs j'etais toujours en cours donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
XmhO
Admin
XmhO


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Piriac
Classe : Retraité ancien galiléen :'(
Date d'inscription : 21/09/2006

Greve prof du 20/03/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve prof du 20/03/07   Greve prof du 20/03/07 - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:31

Effectivement il prend son cas pour une généralité. J'estime que le rôle d'un prof est quand même plus ... ""important"" ? Puisqu'en l'occurence, eux, c'est leurs boulots. Leur boulot de nous offrir, à l'aide de leurs connaissances, les capacités pour obtenir le bac. C'est leur rôle premier dans un lycée. Et compromettre l'avenir d'un lycéen qui a envie de bosser et qui vient pour bosser au lycée, je trouve ça honteux. Un lycéen qui vient pas en cours, bun quoi? Le prof, il s'en fout. Comme on dit, après tout, c'est pour l'avenir du lycéen, si il le veut pas son bac, ben tant pis. Mais que les profs décident de boycotter un bac, Rolling Eyes Chapeau.

(Attention, je parle bien du boycott du bac ici, pas de leur grève en général..)
Revenir en haut Aller en bas
http://huhuhuhuhu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Greve prof du 20/03/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve prof du 20/03/07   Greve prof du 20/03/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greve prof du 20/03/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de prof.
» Professeur d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYCEE GALILEE :: Actualités + divers :: actualités: evenements divers mediatisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser