LYCEE GALILEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYCEE GALILEE

Eh bien voila un forum créer par des Galiléens pour les Galiléens, enfin, si sortie de votre lycée vous avez quand meme envie d'en parler!!! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fusion des anciens topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Weng
Admin
Weng


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : St Lyphard
Classe : N'est plus au lycée..
Date d'inscription : 08/04/2006

Fusion des anciens topics Empty
MessageSujet: Fusion des anciens topics   Fusion des anciens topics EmptySam 31 Mar - 21:28

Juste pour vous prevenir que j'ai déplacé quelques anciens sujets dans les rubriques appropriées du "nouveau" forum .. Pas tous, pour la simple et bonne raison que me taper des dizaines de pages de prises de tetes, je n'ai pas supporté longtemps. Je me rappellais plus à quel point ca avait pu deraper Neutral. Bref du coup j'suis en retard.. rien a faire en fin d'apres midi mais me mettre à administrer le forum ce fut une mauvaise idée ( dsl flo, romain, ken et les autres: je mange vite fait et j'arrive ^^!!). Donc voila j'arrete de raconter ma vie!! Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceegalilee.skyblog.com
Weng
Admin
Weng


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : St Lyphard
Classe : N'est plus au lycée..
Date d'inscription : 08/04/2006

Fusion des anciens topics Empty
MessageSujet: Re: Fusion des anciens topics   Fusion des anciens topics EmptyDim 29 Avr - 12:00

Voila, l'ancien forum est "mouru" .. J'ai finalement deplacé les topics qui y restaient dans les rubriques de celui ci ^^

Bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceegalilee.skyblog.com
 
Fusion des anciens topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYCEE GALILEE :: INFORMATIONS GENERALES :: règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser