LYCEE GALILEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYCEE GALILEE

Eh bien voila un forum créer par des Galiléens pour les Galiléens, enfin, si sortie de votre lycée vous avez quand meme envie d'en parler!!! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 €$£

Aller en bas 
+9
Marc-OH
dark
Zag
NanO
0d-wy
Plop
Si!N
Syms
7Wo_Orld
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Combien dépensez-vous en moyenne par soirée ?
- de 10 €
€$£ - Page 3 Vote_lcap44%€$£ - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Entre 10 et 20 €
€$£ - Page 3 Vote_lcap25%€$£ - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Entre 20 et 40 €
€$£ - Page 3 Vote_lcap19%€$£ - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Entre 40 et 60 €
€$£ - Page 3 Vote_lcap6%€$£ - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Entre 60 et 80 €
€$£ - Page 3 Vote_lcap6%€$£ - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
amel

amel


Nombre de messages : 58
Classe : TES1
Date d'inscription : 12/05/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 21:08

je dirais même plus Zag!!
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:24

serieu vous me degoutez, c'est bien montre que ta du frick, t'en a de la chance dit donc a allez dans des soires ou seul ta tune est importante et apres on peut dire ce qu'on veut sur les baulois mais la ta montrer que les "prejuges" ont bien raison d'exister
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:25

et puis quand a toi man je ne me permet pas d'insulte l'ump alors pour qui tu te prends pour insulte un mouvement politique qui ne te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
kisifrote sipic

kisifrote sipic


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 23:46

tain ! seven a fait des petits.

Si je peux poser une question à seven ou Chloe ou Man (peut être indiscrete et on n'est pas oblige de repondre) : Ou est-ce que vous trouvez tout ce fric ? Parce que moi je bosse tout le mois d'aout pour 1000€ net alors si je me mets à claquer +de 80€ pour une soirée, je sors plus dès les vacances de Toussaint.

A part ça Man, il faudrait argumenter sur l'UMP et le PS car c'est quand même un peu court Rolling Eyes

Les gens qui ont du fric ont un esprit grégaire qui me fait gerber !
Revenir en haut Aller en bas
Zag

Zag


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^
Classe : TL
Date d'inscription : 11/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 0:10

kisifrote sipic a écrit:

Les gens qui ont du fric ont un esprit grégaire qui me fait gerber !

Ah, si seulement ça me faisait gerber... Seulement c'est encore pire que ça. Je ne le comprend pas. Et comme je ne comprend pas POURQUOI ils sont comme ça, pourquoi ils aiment jeter le fric par les fenetres et s'en vanter, je ne PEUT PAS desaprouver ce comportement. Ca m'echappe.


En tout cas NON, qu'ils n'argumentent pas sur l'UMP, parce que:
1/ C'est un sujet sur les soirées.
2/ On les connait tous, leur arguements...
Revenir en haut Aller en bas
http://elzoug.skyblog.com
7Wo_Orld




Nombre de messages : 705
Localisation : DTC
Classe : 2°7
Date d'inscription : 03/05/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 1:06

Citation :
tain ! seven a fait des petits.
hé non, même pas ! Very Happy

Citation :
veut sur les baulois mais la ta montrer que les "prejuges" ont bien raison d'exister
Mais personne n'est baulois !

Citation :
pourquoi ils aiment jeter le fric par les fenetres et s'en vanter
Bah c'est pas forcément jetter le fric par les fenêtres ! On passe de très bonnes soirées même si pour toi on jette le fric pas la fenêtre (je ne fias jamais de soirée à 80€, par contre)

Et spa pire de se vanter de ça plutôt de la boisson "j'ai bu une teille de vodka stai trop bien mec ça arrache la gueule". Comm on en entend .. trop.

P.S. : Celui qui gagne 1000€ / mois, il en a bien de la chance, moi je crois que sur les deux mois j'aurai gagné moins de 500€ net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zag

Zag


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^
Classe : TL
Date d'inscription : 11/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 1:12

7Wo_Orld a écrit:


Et spa pire de se vanter de ça plutôt de la boisson "j'ai bu une teille de vodka stai trop bien mec ça arrache la gueule". Comm on en entend .. trop.


Justement. Moi aussi sa me saoule d'entendre "j'ai bu une bouteille de gin, j'etait même pas arraché" (oui, oui, bien sur...) mais je comprend pourquoi certain le font: parce que tenir c'est synonyme de virilité, de force, patati patata... Tandis que comme je vien de l'expliquer, dire "ouai j'suis aller dans une boite, le coca etait a 19euro c'etait trop cooool", ben je ne comprend pas. Je-ne-comprend-pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzoug.skyblog.com
Chloé




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 07/08/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 10:32

alors reprenons depuis le début :

1/ j'etale mon fric ??? non la nuance se situe dans le fait que le sujet est "combien dépensez vous en moyenne par soirée?" donc je fais une moyenne avec détail à l'appui. à coté de ca j'ai jamais dit que je cautionnais le fait que ces soirées soient aussi chères, au contraire ca me fait bien chier.

2/ non non je ne suis pas la progéniture de seven!!!!

3/ pour kisifrote sipic : ou je trouve tout cet argent?? en travaillant toute l'année!!! et pas seulement un mois pendant les grandes vacances pour me donner bonne conscience et faire style j'ai travaillé. je pense d'ailleurs être l'une des rares (la seule?) sur ce forum à pouvoir dire que je suis indépendante et que c'est pas papa-maman qui me paient mes soirées

4/ et pour Zag, ce n'est pas jeter de l'argent par les fenêtres, ca dépend juste de tes centres d'intérêts. et il se trouve que étant passionée de musique, je ne ratterais pour rien au monde des soirées mythiques comme celles-ci; et pour le coup de "le coca à 19€ c'est trop cool!!!" tu serais bien aimable de me signaler où j'ai dit ca! je trouve ca absolument scandaleux de faire payer n'importe quelle consommation à ce prix là et surtout quand il s'agit d'eau!!! (donc à l'avenir je te prierais de ne plus essayer de lire entre les lignes alors que tu n'y arrives pas. si tu me connaissais tu pourrais te permettre de parler à ma place, mais ce n'est pas le cas, donc évite stp, sachant que personellement je ne me permettrais jamais de faire une telle chose, d'autant plus si c'est pour te dénigrer. merci d'avance.)à coté de ca il m'arrive aussi de me poser sur la plage avec une bouteille et des potes et de passer des supers soirées.
tu dépenses sûrement ton argent dans des choses que je ne peux pas comprendre et qui me paraissent inutiles, il faut savoir accepter les divergences d'opinion de chacun et les laisser dépenser dans ce qu'ils veulent.

5/ et pour les préjugées sur les baulois : primo, je suis nantaise d'origine, segundo : je pourrait vous retourner la pareille avec les préjugés sur les guérandais qui n'essayent pas de communiquer à partir du moment où l'autre est baulois, qui sont bornés, incompréhensifs,... j'en passe et des meilleurs (ce qui est totalement faux car ayant plusieurs amis guérandais, je sais qu'ils ne sont pas comme ca). ca marche dans les 2 sens ces trucs là, ne l'oubliez pas!

désolée pour ce pavé mais au moins maintenant, c'est clair! ceux qui ont la flemme ne liront pas, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 12:34

bas ecoute je prefere reste dans les soit disant guerandais qui s'ouvrent pas avec les gens (meme si j'ai des potes un peu partout mais bon passons) plutot que d'entendre ha c'est super aujourd'hui j'ai claque 120 euros pour des lunettes de soleil guchi(ce que j'entends tres souvent a de gaules). Mais deja a ne pas etre fille a papa chloe tu remontes dans mon estime puisqe apres tout si c'est ton argent il est tout naturel que tu puisses le depense ou tu veux. Meme si je trouve que 80 c'est extrement chere alors que meme des soires a 3euros sont extrement sympa puisque le principal c'est d'etre avec ses amis apres la tune claque par ci par la ca reste un accessoire
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
Zag

Zag


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^
Classe : TL
Date d'inscription : 11/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 12:57

Chloé a écrit:


4/ et pour Zag, ce n'est pas jeter de l'argent par les fenêtres, ca dépend juste de tes centres d'intérêts. et il se trouve que étant passionée de musique, je ne ratterais pour rien au monde des soirées mythiques comme celles-ci; et pour le coup de "le coca à 19€ c'est trop cool!!!" tu serais bien aimable de me signaler où j'ai dit ca! je trouve ca absolument scandaleux de faire payer n'importe quelle consommation à ce prix là et surtout quand il s'agit d'eau!!! (donc à l'avenir je te prierais de ne plus essayer de lire entre les lignes alors que tu n'y arrives pas. si tu me connaissais tu pourrais te permettre de parler à ma place, mais ce n'est pas le cas, donc évite stp, sachant que personellement je ne me permettrais jamais de faire une telle chose, d'autant plus si c'est pour te dénigrer. merci d'avance.)à coté de ca il m'arrive aussi de me poser sur la plage avec une bouteille et des potes et de passer des supers soirées.

Je te retourne le compliment: où a-tu vu que je parlais pour toi? Nulle part? Alors je t'explique vu que de toute evidence tu ne sais pas mieu lire entre les lignes que moi. Syms a dit : "Sa me fait gerber les gens qui etale leur fric", peut-etre en ayant vu ton "je vais relever le niveau de ces soirées". A LUI, et seulement à Lui (puis apres à 7_Wo_world), j'ai repondu que je ne COMPRENAIT PAS ce coportement.

Au fait, pour les prejujés qu'on a sur les baulois, regarde la phrase de man "pas trop debile, pas trop galiléen, pas trop guerandais". Sachant que je suis galiléenne et Guerandaise, j'ai le droit de mal le prendre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzoug.skyblog.com
Chloé




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 07/08/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 12:59

oui c'est bien ce que je disais juste avant, c'est honteux de faire payer des soirées aussi chères, et je passe également de très bonnes soirées sur la plage avec mes amis.
Cependant d'un point de vue musical et professionalement parlant, je me dois (et cela me fait plaisir) d'aller à ses soirées.
à coté de ca j'irai jamais claquer 120€ pour des lunettes de soleil, qu'elles soient gucci ou non, car d'une je les perdrais (mais bon ca c'est perso) et de 2 je trouve ca stupide d'acheter des lunettes si chères, et qui seront très certainement démodées la saison prochaine(à part quelques rares modèles)

et sinon pour les préjugés, je n'ai pas dit que les guérandais sont comme ca, ce ne sont que des préjugés stupides et cela s'applique aux baulois comme aux guérandais, c'est complètement stupide cette guerre la baule vs le reste de la presqu'ile
Surtout que en ce qui concerne ces fameux préjugés sur les baulois, ils viennent plutot de l'attitude des vacanciers (qui a dit parisiens??) qui viennent se la péter a la baule que des baulois présents à l'année.

mais bon après comme on dit, il y a des cons partout!
Revenir en haut Aller en bas
Zag

Zag


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^
Classe : TL
Date d'inscription : 11/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 13:05

Même si c'est stupide, c'est comprehensible. On se fait regarder de haut par un ou deux baulois et hop, on en conclu qu'ils sont tous pareils. J'avoue, c'est pas malin, mais ça marche dans les deux sens.

Je suis heureuse de voir que tu ne claquerais pas 120 euro pour une Gucci. Ton premier post etait peut etre un peu equivoque (ce n'est pas comme ça que ça s'ecris, je suppose...), une soirée hors de prix, pourquoi pas, et montrer son argent qu'on a durement gagné, ça peut etre sympa. Pour une fois (car oui, je suis très suseptible), je suis heureuse de m'être trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzoug.skyblog.com
Chloé




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 07/08/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 13:13

oui oui tout a fait compréhensible, je suis la premiere à gueuler dans ces cas la, mais bon faut arreter dans faire une guerre ouverte
tout le monde peut penser que "les baulois sont cons" mais après le crier sur tous les toits et le soutenir tant bien que mal...ca devient lassant à la longue. mais bob effectivement c'est partout pareil

et comme tu as dit oui c'est sympa d'aller dans une soirée hors de prix pour claquer l'argent qu'on a gagné, c'est un peu comme une récompense de ton travail, après ca peut marcher avec tout, mon kiff ca aurait pu être de m'acheter des pots et des pots de nutella avec mon argent...
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : *puérile et sans gène*
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007
Date d'inscription : 14/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:03

Moi j'aime bien les gens qui claquent leur argent dans une soirée comme ça. En effet c'est tendu de les comprendre puisque bon 80€ en 4 heures ça fait mal. Mais comme chloé le dit chacun son trip, moi j'ai boosé j'me suis payé mon ordinateur, elle est bosse (toute l'année, la classe quoi) et s'amuse (j'ai cru voir une histoire de musique mais je me fesais engueuler en même temps donc j'ai zappé ^^).

Enfin sur ce vive la BÔÔÔle et èch Guérande (je comprend que les habitants ne puissent pas se voir --> d'un côté la richesse et la fierté (lol) de la presqu'il et de l'autre le nid à wesh...Mais sans les touristes c'est mieu).

Fin bref je dis ça j'dis rien. Bonne journée, "ciao byebye".
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:03

lol nan mais ton post etait coller a celui de man qui m'avait vraiment enerve et j'ai peut etre mal interprete tes paroles apres desole
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
7Wo_Orld




Nombre de messages : 705
Localisation : DTC
Classe : 2°7
Date d'inscription : 03/05/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:53

( 'tain, vous avez trop écrit là :/ )

Alors. Pour une fois que je suis d'accord avec presque tout le monde, je suis heureux Very Happy
Citation :
Moi aussi sa me saoule d'entendre "j'ai bu une bouteille de gin, j'etait même pas arraché" (oui, oui, bien sur...)
Grave !
Pour le coca à 19 €, jamais vu, même à paris, ou c'est quand même 8€. C'est : 1/ Abusééé ! 2/ Nul. 3/ je bois aux chiottes dans ce cas là Razz

Citation :
que je suis indépendante et que c'est pas papa-maman qui me paient mes soirées
Moi non plus ... bon ... si un peu des fois quand même Very Happy (Mais honnetement, presque pas)


Pour ce qui est des préjugés : Les guérandais sont vus comme des gens super renfermés, homophobes, étroits d'esprit. Chacun ses préjugés Smile

Syms > Soirées à trois euros tu fais quoi exactement ? Parceque pour 80€ t'as toute la soirée, before/soirée/after ! (Même si je ne cautionne pas forcément Wink)

Chloé >> les préjugés viennent en très grande partie des parisiens qui flambent @ VLG et autres endorits de la Baule. (C'est très chiant d'ailleurs)

Citation :
je trouve ca stupide d'acheter des lunettes si chères, et qui seront très certainement démodées la saison prochaine(à part quelques rares modèles)
Rayban Aviator I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 07/08/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 15:23

(c'est bien a toi de dire qu'on ecrit trop Shocked )

seven on est d'accord pour les préjugés (mais je crois qu'on en avait deja parlé ailleurs a la fois)

et pareil pour les lunettes, j'ai bien précisé à part quelques modèles (dont les aviator) qui se démodent pas et au quel cas tu peux dépenser plus, si ca dure longtemps (j'ai d'ailleurs un sac a un prix scandaleusement élevé mais je sais que je le garderais toute ma vie)

c'est juste par rapport à des trucs genre les lunettes mouches écrit Dior en énorme sur le coté ca se fait plus (alors payer 200 ou 300 € pour ca ca me ferait bien chier, mais bon il y a des gens qui peuvent se le permettre donc autant qu'ils en profitent...ca depend des centres d'interets

et pour la soirée à 3 € je me permet de répondre, tu peux te poser sur la plage, te faire un bbq entre potes,...des trucs comme ca qui reviennent pas cher (surtout si t'es nombreux) et qui occupent toute la soirée d'une manière fort sympathique. (enfin perso je vois ca comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 18:19

mais meme tu peux te boire un coup dans un bar toute la soire te balader apres et deconne avec 3 euros apres ca reste restrain comme occupation mais bon de temps en temps c'est tres plaisant
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : *puérile et sans gène*
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007
Date d'inscription : 14/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 19:51

Par contre pour le coup du gin c'est moyen. Okay ous avez besoins de satisfaire voter égo et donc vous préférez dire que des les gens qui disent tenir après une bouteille de gin (faut être fort quand même la) mentent. Mais bon tout le monde n'est pas comme vous.

Ya des gens qui courent le 100M en 9.78s, d'autre gens qui sautent 2m36 au saut en hauteur, des qui sont pgm (bandent d'enfoiré ^^)....etc...Donc bon faut accepter le fait que d'autre gens tiennent plus que nous a l'alcool. Et puis de toute manière c'est pas boire qu'il faut le plus, c'est surtout s'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com
Zag

Zag


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^
Classe : TL
Date d'inscription : 11/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:09

T'as raison, mais bien souvent les p'tit malin qui se vantent de tenir autant... ne tiennent pas autant, et son souvent dans leur periode "decouverte" de l'alcool par laquelle on est tous (ou presque) passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzoug.skyblog.com
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:13

j'aime bien le presque, pour ce qui est de ma part je suis loin d'avoir tout decouvert y a plein de truc que j'ai pas goute :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
7Wo_Orld




Nombre de messages : 705
Localisation : DTC
Classe : 2°7
Date d'inscription : 03/05/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 22:02

En général oui. Ceux qu'en parlent le plus qui en boivent le moins.
Mais dark, honnetement, même parmis les pires poches (la turballe, Saint Molf), je ne connais personne qui soit lucide et "à qui ça ne fait rien" après avoir ingurgité une bouteille comme ça.
Mais tout à fait d'accord que certains puissent tenir plus que moi (et heureusement pour eux, d'ailleurs o/ )
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : *puérile et sans gène*
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007
Date d'inscription : 14/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:11

C'est sûr que bon 1 bouteille comme ça on fais pas long feu...Perso 3eme de vodka orange jsui déco, donc une bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com
Chloé




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 07/08/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 10:31

euh...excusez mon ignorance mais bon c'est quoi "pgm"???

sinon oui bien sur que y'a des gens qui tiennent mieux que d'autres, mais bon perso je trouve pas que ce soit une qualité. de 1 ca fait un peu poche de dire ca et de 2 v'la la depense si t'as besoin de 3 bouteilles pour te souler...
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : *puérile et sans gène*
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007
Date d'inscription : 14/04/2006

€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 11:53

Un pgm est une personne totalement associable passant sa vie sur un PC. Et cette personne excelle dans les jeux (souvent un seul), pgm est l'abréviation de pro-gamers.
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





€$£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: €$£   €$£ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
€$£
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYCEE GALILEE :: Actualités + divers :: vos sorties / week-end / vacances...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser