| Professeur d'histoire | |
|
+16WinK (miaou) 7Wo_Orld Celafolie CDL Rionnette nicocodu44 XmhO Weng 0d-wy dark Si!N Zag la_grenouille Syms Flavyche Totor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CDL
Nombre de messages : 26 Localisation : le pays de princesse Starla pardi!! Classe : 1 ES2 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Le meilleur prof distoire!!! Ven 2 Fév - 17:11 | |
| LE MEILLEUR PROF D'HISTOIRE C KANUI...quel bonheur de se faire casser a longueur de journée par lui!! kelk petite citation de lui: -"tu tassois correctemnt! on est pas au bordel ici" (a propos dalice)
-"ton ancètre était probablemen le diplodocus" (pour louise)
-"C'est quoi ce jean? Ta pa limpression que c'est complétemen démodé?" (pour sarah)
-"Comment vous expliquer ce qu'était un zouave....mince ta pas mis ton pantalon aujourd'hui ca aurait fait un bel exemple!" (pour louise)
-"Espèce de langue de vipère!!" (pour steven)
-"va tassoir curt kobain" (pour yuri)
-"la star Ac ca créé des filles ki veulent devenir jennyfer et des petits pédés" -"non mais kessske tu crois??? tu crois que j'ai pas remarké que tavais des pouvoirs télépathiques?? jai remarké ton petit manège tu fais des sourire a je sais pas qui depuis 10 minutes a lotre bout de la classe!!! Allez va en Afrique" (petite précision "lafrique" est une carte de lafrique au fond de la salle, Alice c'est retrouvé au coin ac sa table...)
-Manon qui parle:"Monsieur jai pas eu la carte de l'italie" réponse de Mr kanui "alor tu te lève (dc manon se lève) tu vas ds la troisième salle de perm ( là manon se pose des questions) tu prend la poubelle, tu enlève le sac plastique dessus, puis tu mets des cailloux dedans, tu referme et tu va te jeter dans la Loire... -"bon alors Victors tu prend tes petites ailes et tu viens au tableau " (là mr kanui se pren pour maya labeille et fais "bzzzzzzzzz" ac ses mains déployés...)
Etc etc etc c'est comme ca pour toute la classe bref on ne s'ennuis jamais!! et on a même des super pause, puis mr linstituteur mr kanui vient nous chercher comme ses petits maternels dans la cour pour nous dire de rentrer!! J'adore ce prof ses cours sont passionants!!!
Quand a Mr Cire il est très bien en TPE je trouve.... | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Weng Admin
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : St Lyphard Classe : N'est plus au lycée.. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Ven 2 Fév - 20:29 | |
| Excellent Raa ce prof .. aujourd'hui il etait (un peu) perdu quand meme !! Fallait le voir tourner dans les couloirs parce qu'on lui avait "piqué sa classe" et qu'il n'en trouvait pas d'autre, et tous ses petits eleves de term S qui le suivaient ^^ avec lui qui ronchonnait parce qu'il ne trouvait plus de classe !! | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Ven 2 Fév - 22:26 | |
| Jamais eu. Mais il est pas l'air triste^^ (kurt cobain *mdr*^^) | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Ven 2 Fév - 23:32 | |
| en se moment il me traite de bolchevique avec youri (l'autre) | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Ven 2 Fév - 23:44 | |
| mais bon ca c'est normal syms | |
|
| |
CDL
Nombre de messages : 26 Localisation : le pays de princesse Starla pardi!! Classe : 1 ES2 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Mer 7 Fév - 23:35 | |
| Spéciale dédicace a mr kanui car c'est vraiment mon prof préféré hier en DS de 3H il a rien dit a ts ceux ki avai gratté (et yen avai...bcp!) en mettant leur carte de litalie sur la table (euh...complètement triquards) ou en sortant tt leur cour (personne dt je ne nomerai pas le prénom c'était trop pas discret ) surtout j'ai apprécié sa manière si délicate d'employer la langue francaise : "ba alors sarah?? koiiii koiiiii koinnnn koinnnn tu parle chinois c ca ? ba va pondre tes oeufs dans la marre aux canards koin koin!!!!" ou encore "tu t'es trompé d'heure je crois là on est en ECJS d'habitude tu sèche. Pas trop décu d'étre venu une heure trop tôt?", "il est quel heure? Enfin non jsuis bête avec vos montre de syndicaliste vous aller bien avoir 10 minutes davance pour sortir plus tôt" Ca a été ca pdt 4 heures mardi après midi c'était trop magnifique lacharnement quil avait (surtout pour St**** (jai mis des étoiles pr lanonimat de cette personne) et sa bouteille d'eau!!!)On devrait faire la compile de toute ses phrases cultes :p:p:p:p
En ce qui concerne le bolchévisme je pense que ca concerne les 2 yuri!!!:p:p | |
|
| |
Celafolie
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Jeu 8 Mar - 0:18 | |
| OH ouèè VIVE KANOUI et ses phrases cultes franchement durant mes 3 annes de lycée dont deux avec lui j ai gardés des souvenirs memorables de ses cours ^^ mdr
Surtout ac jess : Kanoui rend des devoirs et arrive le tour de miss R******: " Miss R****** , 7 sur 12 , Quoi ? toi t as eu 7 ah non miss R elle peut pas avoir ca j ai du me tromper : 5 "
Sous ses yeux il a barré le 7 et mis un 5 a la place mdr sans relire la copie | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Jeu 8 Mar - 0:20 | |
| Youpi trop cool. Un prof qui relit pas les copies avant de les renoter, histoire de faire parler de lui. Top genial. | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Jeu 8 Mar - 22:22 | |
| Su-per. Franchement, un prof comme ça c'est le pied, avoue. Déjà il te note à ta gueule mais en plus il le dit devant tout le monde. Franchemment irrespectueux et profondément stupide. Avant que vous racontiez tout ça, je le trouvais plutôt sympathique, je le pensais bon vivant et un peu gros nounours. Mais en fait c'est juste un gros beauf, qui aime bien parler fort et se faire remarquer en disant des conneries. | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Jeu 8 Mar - 22:29 | |
| - 7Wo_Orld a écrit:
- Su-per.
Franchement, un prof comme ça c'est le pied, avoue. Déjà il te note à ta gueule mais en plus il le dit devant tout le monde. Franchemment irrespectueux et profondément stupide. Avant que vous racontiez tout ça, je le trouvais plutôt sympathique, je le pensais bon vivant et un peu gros nounours. Mais en fait c'est juste un gros beauf, qui aime bien parler fort et se faire remarquer en disant des conneries. Ouais, mais quand t'es middle de la classe bah il ne te dit rien et tu te marres ^^ Mais c'est vrai que c'est un con de base sinon x D | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Jeu 8 Mar - 22:33 | |
| c'est pire qu'un con de base mais bon si tu l'envoie chie aussi de ton cote tu te marres | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Jeu 8 Mar - 22:42 | |
| - Syms a écrit:
- c'est pire qu'un con de base mais bon si tu l'envoie chie aussi de ton cote tu te marres
Oh que oui ^^ | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Jeu 8 Mar - 23:12 | |
| Oui je sais, pas mal de mes amis l'avaient l'année dernière. Le seul truc à éviter c'est d'être la "tête de turc de la classe", parcequ'apparement tu prend cher à chaque fois que tu l'as. Mais justemment, c'est stupide, même si au début c'est drôle. Pareil quand tu es middle, tu te marres bien, c'est cool c'est un pote mais à la fin ça doit être relouuuuu ! | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Ven 9 Mar - 0:03 | |
| - 7Wo_Orld a écrit:
Pareil quand tu es middle, tu te marres bien, c'est cool c'est un pote mais à la fin ça doit être relouuuuu ! A la fin bah t'écoute même plus le cours (dommage parce qu'il est interessant comme prof) ^^ | |
|
| |
WinK (miaou)
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Sur le forum pardi ! Idiot Bête -.- Classe : ? ...Voui Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Ven 9 Mar - 1:19 | |
| Parlez pas comme sa de lui ;_; Cet homme pourait etre placé au rang de Semi-dieu C'est le prof le plus mechant envers les minorités, le plus violent envers les categories de gens moches (pourtant en majorité). Il raconte des zoulie histoire (et des Geo), et sans les main, au feeling. De plus c'est un artiste incontestable dans le maniment du grafitie de tableau. Il respect le someil des eleves et emerveilles les autres par son coté Evil-papa-ours. Quand il m'envoyais delicatement avec les affricains pour les DS ^^ (La carte de l'affrique du fond de la salle quoi). "Estel tu as compris le cour ?" "Euuuh oui " "Woa, c'est donc que tout le monde a compris, allez, maniez vous d'aller en recré." ou le , "Tien leve toi, hmmm *là il reflechit longuement*, Sbouarf, recite l'alphabet de tout de facon t'es bonne qu'a ça" | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Ven 9 Mar - 19:55 | |
| c'est moi la carte en afrique :p mais cette annee on est pas assez dans la classe :'( | |
|
| |
NanO
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Ven 9 Mar - 23:12 | |
| toi va en afrique, -j'peux pas aller a berlin msieur? -nan y'a dja trop d'imigré | |
|
| |
What else?
Nombre de messages : 52 Localisation : anytime anyplace anywhere Classe : staline c'est le chef des pingouins!!!! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Ven 9 Mar - 23:23 | |
| jaime M kanui c'est mon plus grand kiff!!!! non mais cet article est mieux que celui de mister machin!! kanui c'est un peu la mascotte de notre classe!! jladoreuuuuhhhhh ses cours sont géniaux il met des bonnes notes à pas mal de gens et il adore notre classe!! moi j'espère trop l'avoir en terminal! et non ce n'est pas un beauf juste un professeur qui en dehors des apparences adore ses élèves...il y a un coeur derrière les plus grandes carapaces...la preuve! | |
|
| |
pinkgirl
Nombre de messages : 13 Age : 35 Classe : Tes1 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Ven 9 Mar - 23:30 | |
| alala c'est tro mon prof préféré lui!!! ^^ bon d'accor qu'en c'est sur toi qu'il décide de s'acharner j'avou eque c'est moin drole!! mais bon comme staline est l'ami des pingouin:!!! mdr les 1ére es2 peuvent comprendre!!! il dit tellement de phrase devenu culte!! | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Sam 10 Mar - 13:32 | |
| et il en dit telement sur la 1ere es ... | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Sam 10 Mar - 21:05 | |
| Boume, headshot ! ouè grav TAVU il di dai truc c tro kiffan hihihi en plus il ai trop marent et il mai des bone note il ai tro gentil araité de dire kil ai maichan lol | |
|
| |
Zag
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Sam 10 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
What else?
Nombre de messages : 52 Localisation : anytime anyplace anywhere Classe : staline c'est le chef des pingouins!!!! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Sam 10 Mar - 22:56 | |
| en mm tps on va pas parler dune autre classe que la notre...ensuite c'est moi ou y'a comme un gout de bouffon par ici? Boume, headshot ! ouè grav TAVU il di dai truc c tro kiffan hihihi en plus il ai trop marent et il mai des bone note il ai tro gentil araité de dire kil ai maichan lol
C'est l'histoire d'un mec, il a décidé d'être con et il rend tout les autres aux alentours aussi con que lui. | |
|
| |
Zag
| Sujet: Re: Professeur d'histoire Sam 10 Mar - 23:00 | |
| What Else/ Seven Round One.
SAUF QUE (je sens que je vais beaucoup commencer mes phrases par cela) tu te moque de ses moqueries de vous. Mauvaise strategie, qui dit mieux?
(Et puis je le plussoie: c'est ridicule d'aduler un prof parce qu'il est aussi boulet que ses élèves dans le seul but de ne pas faire comme tout le monde.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur d'histoire | |
| |
|
| |
| Professeur d'histoire | |
|