Weng Admin
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : St Lyphard Classe : N'est plus au lycée.. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: billard et politique Sam 18 Nov - 16:31 | |
| j'ai d'abord hesiter à mettre ce sujet dans le topic "politique" mais je me suis dit qu'il aurait plus sa place ds la "Zone Libre" ^_^ - Citation :
-
Bille électorale de candidats et boules de billard Jouer au billard avec les têtes de candidats à la présidentielle, c'est ce que vient de crééer un célèbre fabriquant
Un jeu de billard où les boules sont à l'effigie d'un candidat à l'élection présidentielle sera disponible à partir du 20 novembre chez Chevillotte. (Célèbre fabriquant de billards) Les photos de personnalités politiques, issues pour la plupart de leur site internet, ont été imprimées par sérigraphie sur quatorze boules. Le billard "snooker" pour se défouler sur la tête des candidats à l'élection présidentielle vient de naître. Vous pouvez leur faire perdre la boule, ou par effet rétro les ringardiser... Les effets contraires et directs sont à la hauteur des coups bas politiques. Il reste à espérer que sur les photos ils n'aient pas les dents trop longues, sinon bonjour les accrocs du tapis ! On trouve six candidats classés à gauche et huit à droite: Arlette Laguiller, Olivier Besancenot, Marie-George Buffet, Dominique Voynet, Dominique Strauss-Kahn, Ségolène Royal, François Bayrou, Jean Saint-Josse, Nicolas Sarkozy, Dominique Villepin, Jacques Chirac, Philippe de Villiers, Jean-Marie Le Pen et Corinne Lepage. Le jeu est vendu 245 euros (contre un prix moyen compris entre 150 et 200 euros pour un jeu classique) et peut être commandé sur internet ou acheté à partir du 20 novembre dans les boutiques Chevillotte, entreprise familiale leader du billard en France. | |
|
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: billard et politique Sam 18 Nov - 17:59 | |
| je trouve ca tres con comment decredibilisé un peu plus la politique qu'elle n'est deja en fesant un bisness | |
|
Totor
| Sujet: Re: billard et politique Sam 18 Nov - 21:10 | |
| je pense que tt ce qu'il y a de nouvo pour toi c con c nul ! | |
|
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: billard et politique Sam 18 Nov - 21:21 | |
| Ca fait cher le defoulement. | |
|
Weng Admin
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : St Lyphard Classe : N'est plus au lycée.. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: billard et politique Sam 18 Nov - 21:39 | |
| oui c'est sur enfin je ne suis pas persuadée que ca va bcp se vendre.. y'aura vraiment des clients pr ca? au pire on en fait une version derivée au lycée, ac la tete des profs dessus ^^ la y'aura encore plus de monde autour du billard | |
|
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: billard et politique Dim 19 Nov - 1:52 | |
| D'accord mais on ne met pas monsieur testard | |
|
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: billard et politique Dim 19 Nov - 14:03 | |
| mauvaise idee moi ca me donerais plutot l'envi d'exploser les boules | |
|
Flavyche
| Sujet: Re: billard et politique Dim 19 Nov - 14:43 | |
| ouai surtout après un cours d'anglais!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billard et politique | |
| |
|