| Fin | |
|
+5The Tite Chiwie 7Wo_Orld Reveternel Zag dark 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Fin Dim 7 Mai - 0:38 | |
| - Dread a écrit:
- 7Wo_Orld a écrit:
-
- Citation :
- C'est vrai que t'as pas eu de chance
Je te retourne le compliment, en vrai t'es très moche.
Alors ça c'est bas..Et j'vois pas l'interet de parler du physique d'ailleurs alors que ce dont il parlait LUI n'a aucun rapport.. C'est pas précisé. De plus, je ne sais pas qui il est, donc je peux bien dire qu'il est moche irl, parceque si ça se trouve c'est même pas vrai. | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Fin Dim 7 Mai - 12:28 | |
| Choupie le mode "bête et mechante"... Desfois ça me plait aussi, mais quand ce sont les autre qui le font c'est nul... | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Fin Dim 7 Mai - 13:10 | |
| Non non, tu peux le dire, je suis moche.... | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Fin Lun 8 Mai - 0:42 | |
| - dark a écrit:
- Non non, tu peux le dire, je suis moche....
Une photo pour qu'on mette une note entre -10 et 0 ? | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Fin Lun 8 Mai - 15:04 | |
| Mets -10 sans voir la photo ça sert à rien de montrer ma tête.... | |
|
| |
ceacy
Nombre de messages : 49 Localisation : Paris, de temps en temps. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fin Jeu 22 Juin - 0:53 | |
| - Dreadz a écrit:
- 7Wo_Orld a écrit:
-
- Citation :
- C'est vrai que t'as pas eu de chance
Je te retourne le compliment, en vrai t'es très moche. Alors ça c'est bas..Et j'vois pas l'interet de parler du physique d'ailleurs alors que ce dont il parlait LUI n'a aucun rapport.. Il s'agit en l'occurrence d'une réplique classique. Attaquer le physique est tellement puéril que c'est devenu drôle (à prendre au second degré, bien sûr : c'est ainsi qu'il faut le comprendre). Un peu comme "DTC", "CMB", "CTB" et compagnie. D'ailleurs, si, au cours de mes quelques messages de ce soir, je peux paraître agressif, dites-vous bien qu'il n'en est rien : j'essaie juste de faire des blagues. Et, accessoirement, de vous rappeler qu'ici, c'est un forum, un lieu virtuel, un endroit où il ne faut pas se prendre au sérieux, où l'on peut troller, flamer et caetera. Et si je donne de moi l'image d'un sale con, ce n'est qu'une image. Je suis pire en vrai. | |
|
| |
NanO
| Sujet: Re: Fin Jeu 22 Juin - 11:32 | |
| Moi je "kiff" ceacy, l'a trop la classe xD
(juste une question tu avait préparer tes messages pour les poster d'un coup, ou strésser d'être enfermé chez toi tout ton mercredi soir pasque des mouettes t'enpêchait de sortire a la fête de la musique tu a décider de passer une nuit blanche a nous ridiculiser?) | |
|
| |
ceacy
Nombre de messages : 49 Localisation : Paris, de temps en temps. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fin Jeu 22 Juin - 12:08 | |
| J'ai découvert ce forum à 21h00, pendant a fête de la musique, alors je suis venu faire un tour en rentrant. C'était ça ou essayer encore une fois d'être quoté sur BashFR. | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fin Jeu 22 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Fin Jeu 22 Juin - 14:13 | |
| Non, beaucoup mieu que NanO (désolé). Les Pauvre 7ème monde va criser | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Fin Jeu 22 Juin - 15:41 | |
| - Citation :
- l'a trop la classe
CMB | |
|
| |
NanO
| Sujet: Re: Fin Jeu 22 Juin - 16:45 | |
| veux tu monter, un club, Les recaler de bash fr?
pasque moi je commence a désespéré | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fin Jeu 22 Juin - 16:53 | |
| pourtant tu persistes toujours autant | |
|
| |
ceacy
| Sujet: Re: Fin Jeu 22 Juin - 23:43 | |
| - NanO a écrit:
- veux tu monter, un club, Les recaler de bash fr?
pasque moi je commence a désespéré En fait, j'ai été cité une vingtaine de fois. Mais on me charrie à cause de ça, parfois. | |
|
| |
NanO
| Sujet: Re: Fin Ven 23 Juin - 0:53 | |
| oui je vien de m'en rendre compte, des pas mal surtout :
<ceacy> je reviens, je vais assouvir un besoin naturel. <ceacy> Ça devrait être rapide, sauf si elle se défend.
avec une tres bonne note
et celle la pour des raison personnel (certain comprendrons)
<ceacy> du style "l'apologue est-il voué uniquement à distraire, ou a-t-il un autre but ?" <Fixateur> l'apologue ? <Fixateur> celui qui étudie les cris d'oiseaux ?
Bon voila sinon je suis simplement fan xD | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Fin Sam 24 Juin - 2:46 | |
| Fix, fidèle à sa connerie. La première quote commence à dater, mais j'aime toujours. je dois être cité une fois, je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin | |
| |
|
| |
| Fin | |
|