| Cinéma + DVD ... | |
|
+7Syms NanO Plop Zag dark 7Wo_Orld Reveternel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reveternel
| Sujet: Cinéma + DVD ... Ven 5 Mai - 20:23 | |
| qu'est ce que vous avez vu dernièrement ?
vous le conseillez aux autres ? si oui pourquoi...
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Ven 5 Mai - 20:58 | |
| Non, parceque. Sinon, j'ai été voir camping récemment. Assez déçevant, j'ai trouvé. Je me permet de répondre à la place de Dark : Bisounours the revenge. | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Sam 6 Mai - 2:00 | |
| Pour toi 7W j'aurais dit pathétique moon....Enfin saches que tu n'as pas à répondre à ma place puisque tu n'est pas moi, heuresement pour moi, sinon je serais toi ....Menfin V pour Vendetta est simpa mais pas assez bourrin.... | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Sam 6 Mai - 15:17 | |
| Tout de suite, le mépris, la frustration. - Citation :
- Menfin V pour Vendetta est simpa mais pas assez bourrin
Un amateur du cinéma ... Américain >_< (C'est mieux d'être moi que d'être toi) | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Dim 7 Mai - 12:36 | |
| Le cinema americain ne fait pas que des daubes, la preuev avec ce film qui est bien fait. D'ailleur je remercie les enormes firme (Disney/Pixar) pour nous avoir donné des super film d'animation hyper reussie et pour la plupart pas trop cucul..
*God bless Amerca* (ouiiii je sait, je la ferme....) | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Dim 7 Mai - 13:02 | |
| Film américain ? Perso quand dans le film (américain) on ne parle pas de dieu il est pas "américain"...
J'ai dit pas assez bourrin car c'est censé être la plus grande révolution de l'histoire de la Grande Bretagne quand même. | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Lun 8 Mai - 0:52 | |
| V pour vendetta me plaît beaucoup d'après toutes les critiques que j'ai entendu. Je ne sais pas si il va autant me plaire que l'idée que je me suis faite de lui, mais je compte bien aller le voir pour vérifier tout ça. Je parlais de films américains : cliché. Film violent sans aucun scénar, avec des guns en veux-tu en voilà. Apparement V pour Vendetta est très bien comme il est, pourquoi plus de guns alors ? | |
|
| |
Plop
Nombre de messages : 49 Localisation : Guérande Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Lun 8 Mai - 1:17 | |
| Today: Mr and Mrs Smith N'ai pas suivi grand chose au film,mais ait essayé de le comprendre.Coupé en plein milieu,il faudra le revoir. | |
|
| |
Reveternel
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Lun 8 Mai - 14:37 | |
| Crazy beautiful : histoire d'amour impossible pas mal... simple mais émouvant La mauvaise éducation : dénonciation de viols commis par des hommes du Clergé spécial... mais à découvrir quand meme The constant gardener : dénonciation de l'argent fait sur le dos de l'Afrique excellent ! à voir absoluement !
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 23:05, édité 2 fois | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Lun 8 Mai - 14:58 | |
| J'ai pas dis que je n'aimais pas. Mais dans le principe, quand il y a une révolution tu ne t'attends pas à voir arriver la fée clochette... J'ai pas lu les critiques, mais apparement elle ne sont pas très très bonnes...Alors que c'est un très bon film... | |
|
| |
NanO
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mar 9 Mai - 19:37 | |
| pas trop trop d'acctualité mais franchement jeu d'enfant, american beauty, garden states et les incontournable auberge espagnol et poupée russes sont plutot tres conseillé (par moi en tout cas).
Sinon si vous aimer les films comiques qui on pas beaucoup de sens, je dirais, y'a t'il un pilote ds l'avion, et y'a t'il enfin un pilote ds l'avion xD | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mar 9 Mai - 19:55 | |
| serieu y a pas besoin d'aller au etat unis pour voir de film sans senar qui cartonne =>> brice de nice, les bronzes 3.. | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mar 9 Mai - 22:34 | |
| - Syms a écrit:
- serieu y a pas besoin d'aller au etat unis pour voir de film sans senar qui cartonne =>> brice de nice, les bronzes 3..
Oula, gros dossier. Je trouve birce de Nice totalement minable comme film. Comment gâcher du pognon en faisant un 'long métrage' plus pourri que la soupe aux choux. | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mar 9 Mai - 22:37 | |
| T'aimes pas la soupe au choux ? rahhhhhhhhh gualère...
Des bons films ? American HistoryX, Requiem for a dream, Fight club, la ligne verte...et l'autre qui met brice de niceeeee....
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mar 9 Mai - 22:47 | |
| Nan mais lisez avant de repondre, il a dit que c'etait minable et sans scenario... | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mar 9 Mai - 22:54 | |
| Pardon grnade prétresse de la lecture et des lettres, je m'en vais changer de suite mon affrond envers Syms...Je m'incline devant ma mauvaise lecture...L'erreur n'est pas humaine. | |
|
| |
Zag
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mar 9 Mai - 22:58 | |
| Oula, j'ai véxé le grand maitre qui pour une fois, une seule et petite fois a eu tord, et qui par conséquent a du mal a reagir sereinement... | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mar 9 Mai - 23:04 | |
| Non ne confond pas avec toi. J'ai pas dit que je n'avais pas tord. Et steuplé tu me fais bien rire mais c'est toi qui essai tout le temps de faire t'as super modo et de nous dire nos quatres vérités. J'accepte mes fautes puisque je viens pour demander à Syms de m'excuser, bien qu'il n'est rien vu. Mais l'ange gardien est là. | |
|
| |
NanO
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mer 10 Mai - 0:08 | |
| arf face a une tel attaque de enzo il va falloir que je riposte, comment j'eusse pu oublier réquiem for a dream, et American Histroy x (dsl pour la ligne verte mais je le trouve trop moralisateur cato)
donc je rajouterai, l'effet papillon, qu'il serait dommage de pas citer,
et les fameux manga: princesse monoke le chateau ambulant, le chateau dans le ciel, le voyage de chiiro et le tombeau des lucioles (j'espère que j'oublie rien).
(Ps: bien que moins aimer je rajoute aussi, Edwar aux mains d'argent, ou je trouve que la critique de la société de banlieue américaine, et de la société en général est amusement façonner, mélangeant comédie et drame)
*se la pète* | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mer 10 Mai - 14:54 | |
| on va pas faire la liste des tres bon film sinon on y est encore dans 20 ans. T'inquiete pas enzo t'es pardonne lol. | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mer 10 Mai - 18:40 | |
| Vous oubliez quand même un film énormissime : La haine. /me love | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mer 10 Mai - 20:16 | |
| Tu es bien urbain avec moi Syms...
NanO à mon tour:
Big Fish, Battle royal ( juste quand le monsieur se relève à la fin...mdr), Memories (ce que j'ai pu voir du moin), School of rock, Deux frères (totalament magnifique), Immortel, Thirteen....
Moi aussi je sais souligner... | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mer 10 Mai - 20:59 | |
| School of rock si je me rapelle bien c'est un film qu'il est bien \o/ | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mer 10 Mai - 21:15 | |
| Ya pas un gros scénar mais je trouve Jack Black énorme dans son rôle...Vraiment sympatique | |
|
| |
Reveternel
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... Mer 10 Mai - 21:47 | |
| dark >> merci je pensais plus à Thirteenpas excellent à mon goût, juste bien je pense à un film vraiment touchant c'est : Un monde meilleuravec le jeune acteur Haley Joel Osment du film Sixième sens [ FILM PARFAIT au passage ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma + DVD ... | |
| |
|
| |
| Cinéma + DVD ... | |
|