LYCEE GALILEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYCEE GALILEE

Eh bien voila un forum créer par des Galiléens pour les Galiléens, enfin, si sortie de votre lycée vous avez quand meme envie d'en parler!!! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 UMP, hold on.

Aller en bas 
+4
NanO
Reveternel
Moonisapancake
7Wo_Orld
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous préferez élire en 2007
Bob Sinclar
UMP, hold on. Vote_lcap27%UMP, hold on. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Sarko
UMP, hold on. Vote_lcap18%UMP, hold on. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Syms (Si, parceque des fois il est drôle)
UMP, hold on. Vote_lcap55%UMP, hold on. Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
7Wo_Orld




Nombre de messages : 705
Localisation : DTC
Classe : 2°7
Date d'inscription : 03/05/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyMer 10 Mai - 22:29

Je m'excuse d'avance pour ceux qui ne sont pas d'accord avec mes opinions politiques, mais les invite à -éventuellement- débattre du pourquoi ils n'aiment pas ce parti.
Bref, je voulais plutôt vous montrer ceci :
UMP, hold on. Sarkosinclar.3

C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moonisapancake

Moonisapancake


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyMer 10 Mai - 22:32

Et de 100%... Wink
Sinon, l'image? pff tongue
Juste pour savoir, si vous avez une tendance politique, laquelle et pourquoi? L'homme/la femme (pas Ségolène s'iou plait scratch ) politique que vous trouvez le/la plus efficace?
Moi, je crois que j'suis affichée pirat
Revenir en haut Aller en bas
Reveternel

Reveternel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyMer 10 Mai - 22:46

UMP, hold on. Sarkosinclar.3

je remets ton image elle s'affichait pas
Revenir en haut Aller en bas
NanO

NanO


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 19:37

j'ai une préférence pour la gauche quoique je ne trouve pas de président qui me convienne,

par contre j'estime avoir assez de conscience politique pour ne pas aimer un démago, qui ne fait pas son travail de ministre, je m'explique


le role d'un ministre n'est pas celui d'aller sur le terrain pour déloger des sans abris, le role d'un ministre n'est pas celui d'aller se pointer devant n'importe quel caméra pour n'importe quel prétexte, je rapelle qu'un ministre a un pouvoir executif, il fait apliquer des lois, c'est au flics d'aller sur le terrain, aux juges de juger etc etc.

bon a la limite on peut accepter, il veut se mettre en avant pourquoi pas?

mais maintenant, aux idées, j'estime qu'on ne renvoit pas dans son pays quelqu'un qui est étranger et qui poursuit ses études, on ne renvoie pas des familles déja installées. Si des gens sont obligés de skouater des immeubles délabrés au lieu de les envoyer ailleurs il faudrait plutot leur donner un logement décent.

Je hais le patriotisme dont il prétent, je déteste tout les patriotes qui estiment que de naissance francaise ils ont le droit de virer les gens de chez eux. je me sens autant francais que néptunien.

si je pouvais répondre a la phrase " soit on aime la france soit on la quitte" en faisant un gros bras d'honneur et en partant ca serait avec plaisir et fierté.

Sinon je n'aime pas la psychose qu'instaure les lois sarkozyenne (directement ou indirectement de lui) ne pas pouvoir se balader a plus de trois dans certaine cité, ne pas pouvoir se poser ds une entré d'immeuble. ca rime à quoi?

Et si les gens ont peur, si les gens suportent plus la violence, au lieu de se recroqueviller dans une politique sévère, pourait s'ouvrir aux jeunes, les faire sentir qu'ils sont chez eux, qu'ils sont écouter, on aurait pas de banlieue en feu. sincèrement face au progres qui on été fait apres cette crise, si les banlieues se remettent a bruler, je crois que interieurement j'aurais du mal a vraiment les condamner.


(ps : l'argumentation est pas tres éloquante, ni tres recherchée mais bon je suis un peu pris de cour, au plaisir pour un vrai débat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=top50
NanO

NanO


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 19:38

a j'oubliais tres sympa les meeting UMP, j'ai connu des concerts de metal avec moins d'ambiance xD

au fait donne des explications ac l'image parce que la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=top50
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 20:18

je suis tres proche ps vert mais plutot cote arnaud montebourg et moi aussi je n'apprecie pas du tout sarko, de plus l'autre jour il m'a fait rire dans un discours en pretandant qu'a cause de l'affaire cleastream les francais se raproche du fn ce qui est est grave mais il a dit que quand on s'approche de le pen c'est que l'on a rien compris a la politique en gros! donc moi j'en conclus qu'il a rien compris et en plus tres con pour avouer parce que s'il lui s'approche pas de l'ump autant directement vote le pen
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
Moonisapancake

Moonisapancake


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 20:21

Sarkozy..parce que :
http://philotropie.over-blog.com/article-693156.html Wink

Plus sérieusement, parce que j'ai l'impression que c'est le seul homme politique qui croit encore en ce qu'il dit, parce que pour avoir assister à plusieurs de ces meetings, il veut vraiment faire bouger les choses, parce qu'il est ambitieux pr la France (ok, pour sa personne aussi.. Laughing )...
Je pense qu'il faut aussi dépasser l'image que les médias ont voulu donné de lui (je pense que vous serez d'accord que depuis un certain temps, ils lui font pas de cadeau..et pourtant il a réussi à sortir de toutes les récentes crises), qu'il ose dire les choses telles qu'elles sont...
Enfin, je suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit ou fait, mais pour m'être interressée à ces actions et projets, c'est la personne que j'estime la plus crédible et efficace, qui pratiquera une politique de rupture plutôt que l'immobilisme..
Et puis, il n'a pas la même vision de l'immigration que Le PEN :
je sais pas si tu as lu le projet de loi, mais je n'y vois rien de discriminatoire, ni de mentalité : "ils nous piquent notre emploi"...
* La France choisira désormais le nombre d’étrangers admis.
La régularisation automatique des clandestins au bout de 10 ans sera supprimée.
* Encadrer le regroupement familial
Désormais un immigré ne pourra faire venir sa famille que s’il peut la faire vivre des revenus de son travail et non pas des allocations.
* Réussir l’intégration des immigrés
Pour obtenir une carte de résident, l’étranger devra apprendre notre langue et respecter nos lois et nos valeurs.
* Lutter contre les mariages blancs
Les moyens d’empêcher les mariages de complaisance seront renforcés.
* Favoriser une coopération gagnant-gagnant avec les pays d’origine
Il faut organiser la "circulation des cerveaux". Le retour des étudiants dans leur pays d’origine après une première expérience sera encouragé.

Je conçois qu'on puisse ne pas apprécier la manière dont Sarkozy s'est mis en scène, mais il est l'un des rares qui n'aura pas peur de faire bouger les choses. Et puis, il est aussi l'auteur de la suppression de la double peine nan?

Citation :
On ne bâtira rien sur la haine. Je le dis pour ceux qui professent la détestation de la France et qui voudraient en même temps que la France leur donne tout. Je le dis aussi pour ceux dont le projet est une France autarcique, sans Europe et sans étrangers, une France illusoire, à l'opposé de nos traditions et des réalités.

On ne bâtira rien non plus sur l'immobilisme et l'invocation des grands principes. L'insertion des populations issues de l'immigration récente est sans doute la question la plus difficile que nous ayons à résoudre.

Je veux faire entrer dans la loi le principe de l’immigration choisie parce que je ne crois pas à l’immigration zéro qui est contraire à notre intérêt national et parce que je ne crois pas non plus que notre idéal d’une nation fraternelle puisse résister encore longtemps à la pression croissante d’une immigration subie, non maîtrisée.

Autrement, à gauche le seul que j'apprécie c'est Bernard Kouchner...
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 20:25

bas tu vois je suis pas du tout d'accord avec toi pour moi il a juste l'ambition de gouverne et prendre laplace dechirac et si j'ai lu le projet de loi contre l'immigration j'ai meme vote une petition contre et avant de la signe je me suis renseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
Moonisapancake

Moonisapancake


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 20:35

Mmh.. je pense que quand tu te lances dans la politique, ton but ce n'est pas juste d'avoir une fonction importante... Enfin, y a toujours à la base une volonté d'agir, de changer les choses selon les convictions que l'on a.
Alors dire de quelqu'un qu'il veut juste prendre la place du président, être calife à la place du calife, j'y vois pas grand intérêt... Il est clair qu'il désire obtenir ce poste, il l'a jamais caché, mais c'est pas juste pour dire : je suis l'homme le plus important de France..c'est pouvoir appliquer ses idées puisqu'il estime qu'elles sont bonnes pour le pays.
En quelque sorte, s'il veut être élu, c'est pour pouvoir changer les choses en ayant une vraie liberté d'action, et aussi sans doute parce qu'il estime être le mieux placé pour le faire.
Vu tout ce que la politique lui a envoyé dans la gueule, tout ce à quoi il a du faire face pour en être là, je ne crois pas que c'est juste pour le prestige du poste...et rien d'autre Exclamation
Maintenant, je conçois qu'on puisse ne pas être d'accord avec sa vision des choses bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 20:40

perso le role du president c'est honorifique plutot qu'autre chose le vrai role important dans notre societe c'est 1er ministre mais ca il l'a refuse donc l'argument qu'il veut agir et changer je le trouve moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
Moonisapancake

Moonisapancake


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 20:47

Citation :
1er ministre mais ca il l'a refuse
Ouais, enfin..Il a jamais été contre auparavant, mais politiquement ça serait un peu s'asseoir sur une mine nan? S'associer au bilan Villepin, sachant qu'il devra démissionner en septembre pour lancer sa campagne, pas très utile...d'autant plus que devenir 1er ministre de Chirac, qui l'a tant aidé Mad , ça serait faire un très grand pas en arrière...réformer en ce moment, c'est assez périlleux..
On peut être motivé, volontaire et intelligent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 20:53

oue bas qu'il quite directement le gouvernement et c'est aussi un chose que je suporte pas chez lui c'est le cumul des mandats ministre de l'interieur president de l'ump, president de la region ile de france maire de neuilly meme si c'est un de ses adjoint qui a pris la place je trouve ca legerement abuse, comment peut on faire quelque chose correctement en aillant des reponsabilite partout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : *puérile et sans gène*
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007
Date d'inscription : 14/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 21:57

Bah je ne suis pas pour Sarko mais bon c'est le seul homme politique à tenter de faire qqch pour la france. D'accord il se craque mais il essaie. Contrairement à un De Villepin qui prétend nous aider avec des lois à la con sans même se déplacer.

A l'origine Sarko ne devait pas se présenter aux Présidentielles, mais comme tout bon homme politique il sait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 21:59

poua c'est quoi c'est gens qui aime sarko lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : *puérile et sans gène*
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007
Date d'inscription : 14/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 22:08

J'ai pas dit que je l'aimais, plutot mourir, j'ai soulignais qu'il se bougeait le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 22:10

il fait ca pour se faire elir et puis il va encore axe son programme sur l'insecurite et portant si je ne m'abuse c'est lui le ministre de l'interieur qui aurait "fait baisser les chiffres" mdr comme le gouvernement qui fait baisser le taux de chomage avec le nombre de personne qui ont ete vire de asedic ca parait normal
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : *puérile et sans gène*
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007
Date d'inscription : 14/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 22:17

Lol, t'as vu notre pauvre premier ministre ? personne ne s'en souvient des ces 100 jours pour réduire le chomage et enlever les SDF ? lol, c'était assez pathétique ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 22:19

attends il va encore nous faire son footing sur la plage benoi et va reprendre 25 points mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
NanO

NanO


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 22:19

je veux bien qu'un homme se bouge comme ca pour la france, mais pour quelles idées?

je n'aime pas l'homme et ses idées (on me dira ca va de paire)
je pense qu'il y a des choses tellement plus éfficasse,
sa facon de se mélée des affaire comme elles viennent, une facon démogo de dire les choses.
(je dit démago, parsque on me dira oui, c'est pas vrai, il s'est mit les jeunes sur le dos)
Mais beaucoup de francais attendais a ce qu'il traite les jeunes de voyoux,
je ne serai pas étonner de le voir faire un discours pour le petit mathias et euh (zut j'ai oublié le nom de la petite fille retrouvé morte).

par contre la double peine c'est quelque chose de tres bien (cool je vien de faire ma partie ou je passe pour un type ouvert qui sait accépté les bons truc
des hommes politique qu'il n'aime pas -__-')

enfin bref, j'ai franchement peur de lui, peur de la psycose sur l'insécurité...

le gros probleme c'est que j'ai personne a gauche a réelement soutenir.

je dirai voter baillroux mais personne me prendrai au sérieu.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=top50
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : *puérile et sans gène*
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007
Date d'inscription : 14/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 22:20

Madison la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 22:21

toi le 1er nano
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : *puérile et sans gène*
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007
Date d'inscription : 14/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 22:25

Voter bailleroux ? o_O, et le facteur tant que t'y est non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptyJeu 11 Mai - 22:27

perso je preferes besansno
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
Zag

Zag


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^
Classe : TL
Date d'inscription : 11/04/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptySam 13 Mai - 11:42

Tendance gauche...
Disons que mes idées sont celles du PS, mais je sais parfaitement qu'ils ont perdus leur credibilité...
Je ne debat pas plus, je m'enerve vite sinon tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://elzoug.skyblog.com
7Wo_Orld




Nombre de messages : 705
Localisation : DTC
Classe : 2°7
Date d'inscription : 03/05/2006

UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. EmptySam 13 Mai - 13:51

Citation :
bon a la limite on peut accepter, il veut se mettre en avant
Pas d'accord. C'est plutôt les caméras et les médias en général qui ont fait de Mr Sarkozy une espèce de bête de foire. On le filme, on l'intérroge, on fait comme si il était partout. Hé ouais, le premier pouvoir en France, c'est pas -c'est plus- la politique, c'est la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMP, hold on. Empty
MessageSujet: Re: UMP, hold on.   UMP, hold on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UMP, hold on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYCEE GALILEE :: Actualités + divers :: politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser