| re-juste une petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cleme
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Guérande Classe : TL (bah oui je me mets à jour^^) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: re-juste une petite question Lun 28 Mai - 13:19 | |
| Eh oui encore moi ! J'aurais juste voulu savoir si quelqu'un avait sa JAPD le 30 mai ? J'me sens un peu seule à y aller... | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: re-juste une petite question Lun 28 Mai - 14:21 | |
| - Cleme a écrit:
- Eh oui encore moi !
J'aurais juste voulu savoir si quelqu'un avait sa JAPD le 30 mai ? J'me sens un peu seule à y aller... Tous ceux qui seront là-bas se sentiront seul ^^ | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: re-juste une petite question Lun 28 Mai - 14:42 | |
| nan moi y avait trop plein de monde que je connaisais c'etait tripant | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: re-juste une petite question Lun 28 Mai - 16:49 | |
| - Syms a écrit:
- nan moi y avait trop plein de monde que je connaisais c'etait tripant
Tu ferais mieux de jouer au loto toi -.-' | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: re-juste une petite question Lun 28 Mai - 17:19 | |
| en meme temps ca fait largement plus de 6 mois que c'est passe | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: re-juste une petite question Lun 28 Mai - 18:01 | |
| Pour moi y'avais deux personnes que je connaissais et on a profité du repas pour discuter faire connaissance avec certains. Par contre, on n'a pas gardé le contact. Mais si vraiment t'es toute seule, c'est possible, les autres ne sont pas mechants, ça leur fait chier pareil que toi de faire cette journée. | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: re-juste une petite question Lun 28 Mai - 21:26 | |
| Rien que dans le train (si tu le prends) tu verras des gens en gualère. Si part malheur tu as une carte c'est finit, tu vas te faire accoster par 15 personnes ^^ (remarque c'est une bonne chose, moi j'ai passé la journée avec elles après xD), en tout cas tu vas bien te marrer et bien (?) manger. | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: re-juste une petite question Mar 29 Mai - 0:02 | |
| Choueeettee des friiiiites ^^ | |
|
| |
Weng Admin
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : St Lyphard Classe : N'est plus au lycée.. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: re-juste une petite question Mar 29 Mai - 21:07 | |
| - Dreadz a écrit:
- Choueeettee des friiiiites ^^
Et tu as oublié le poulet avec Enfin perso, je connaissais personne non plus. Mais comme le disait dark, j'ai aussi trouvé du monde sur le chemin pour y aller et donc après il suffit de les aborder (sont faciles à reperer, tous le plan en main ). Mais bon tu verras c'est un peu long à passer comme journée, et tu es content quand ca se termine! Mais en meme temps ca n'est pas si terrible ^^ | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: re-juste une petite question Mar 29 Mai - 22:49 | |
| a par le recrutement subliminal | |
|
| |
Weng Admin
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : St Lyphard Classe : N'est plus au lycée.. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: re-juste une petite question Mer 30 Mai - 7:06 | |
| Enfin c'est logique qu'il fasse leur pub en meme temps.. Et puis ca va, on ne t'as pas forcé à signer quoique ce soit pour les rejoindre, non?! | |
|
| |
Madmoizel
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : 44 Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: re-juste une petite question Mer 30 Mai - 14:12 | |
| Et les sodas à volonté hein? On n'y pense pas? C'est mieux que Flunch ce self militaire, Y'a pas à dire! ^^ Pour ce qui est des rencontres, tout le monde a raison: On se fait tellement chier qu'on est pret à accoster n'importe qui! Je crois que c'est la journée où t'es le plus sociable de ta vie! ^^ | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: re-juste une petite question Mer 30 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
WinK (miaou)
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Sur le forum pardi ! Idiot Bête -.- Classe : ? ...Voui Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: re-juste une petite question Jeu 31 Mai - 12:55 | |
| Après on devien sociable et on va vers les gens ? Nan ._. Pas ça ! | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: re-juste une petite question Dim 3 Juin - 0:34 | |
| Et tu finis assez tôt pour aller faire les boutiques, aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re-juste une petite question | |
| |
|
| |
| re-juste une petite question | |
|