| Changement de prof. | |
|
+9Zag Cassou tiarei Flavyche dark XmhO Syms 0d-wy Weng 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weng Admin
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : St Lyphard Classe : N'est plus au lycée.. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Changement de prof. Mer 20 Juin - 22:11 | |
| Oui on est en vacances ('fin presque ^^) mais y'a encore des potins au lycée ^^
Celui ci concerne les changements des professeurs qui va y avoir l'an prochain! Si toutes mes sources sont bonnes, seront absents à la rentrée de septembre: M. Amitrano, Mme Bluteau, Mme De Castro & Mme Rouault. Et seule Mme Bluteau serait remplacée. En effet, les effectifs limités d'élèves prenant la filière S, des postes de professeurs de S vont etre supprimés!
Vous en avez d'autre? (Je sais: ca va pas en interesser beaucoup là sur le forum puisque beaucoup vont partir -_-" Mais bon.. va bien falloir que le forum continue pour les autres!) | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Changement de prof. Mer 20 Juin - 23:56 | |
| Peut-être Monsieur Sire..PEUT ETRE.
De Castro dans un sens c'est pas étonnant mais..Le cloirec continue pas? | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Changement de prof. Jeu 21 Juin - 12:25 | |
| amitrano c'est sur il part a new york dans un lycee francais | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Changement de prof. Ven 22 Juin - 21:51 | |
| Peut-être M. Daniel qui serait muté en Sud Loire | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Changement de prof. Sam 23 Juin - 11:15 | |
| Mme Corniquet par aussi si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Changement de prof. Sam 23 Juin - 12:27 | |
| ouep en afrique d'apres notre prof de math donc source sur | |
|
| |
Flavyche
| Sujet: Re: Changement de prof. Mer 27 Juin - 21:28 | |
| Ba dis donc ils font un gros nettoyage^^ Merde s'ils remplacent pas les profs de maths on va se retrouver avec qui?enfin s'ils les remplacent on peux aussi tomber sur des moins bien. je veux réussir ma term moi | |
|
| |
Weng Admin
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : St Lyphard Classe : N'est plus au lycée.. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Changement de prof. Mer 27 Juin - 23:02 | |
| Ne seront pas remplacés.. sauf en cas de redoublements massifs chez les S puisque normalement une classe de S va fermer pour l'an prochain. | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Changement de prof. Jeu 28 Juin - 14:58 | |
| - Weng a écrit:
- Redoublements massifs chez les S
Lot of laught ? | |
|
| |
Weng Admin
| Sujet: Re: Changement de prof. Jeu 28 Juin - 15:03 | |
| On ne sait jamais.. Oh mais non vous allez tous l'avoir votre bac surtout chez les S, vous êtes formidables, intelligents et doués ^^ Et on fera tous la fête le 2 juillet ('Tain qu'est ce qu'il ne faut pas faire..) | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Changement de prof. Jeu 28 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Weng Admin
| Sujet: Re: Changement de prof. Jeu 28 Juin - 15:25 | |
| Parce que je veux faire la fête ?? Euh.. tu sais ca va bien faire longtemps que je n'ai pas bu! Pour moi fête ne rime pas alccol, permis oblige (Enfin tu vas bien voir par toi même maintenant! ^^). A moins que quelqu'un se propose pour faire le taxi le 2 ?! (que je l'ai ou que je ne l'ai pas.. parce que dans ce deuxième cas va bien falloir que je noies mon desespoir!!! :/) | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Changement de prof. Jeu 28 Juin - 16:36 | |
| c'est ce que je dis alcoolique | |
|
| |
Weng Admin
| Sujet: Re: Changement de prof. Jeu 28 Juin - 17:13 | |
| Mais euh... NON et puis Hors sujet !!! (allez laisse moi en profiter encore un peu du statut d'admin ) | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Changement de prof. Jeu 28 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Weng Admin
| Sujet: Re: Changement de prof. Jeu 28 Juin - 18:43 | |
| Hey mais tu arrêtes un peu Qu'est ce que tu as contre moi cet aprem ?! | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Changement de prof. Jeu 28 Juin - 19:33 | |
| rien c'est contre tout le monde | |
|
| |
Weng Admin
| Sujet: Re: Changement de prof. Dim 2 Sep - 1:48 | |
| - Weng a écrit:
- Si toutes mes sources sont bonnes, seront absents à la rentrée de septembre: M. Amitrano, Mme Bluteau, Mme De Castro & Mme Rouault.
- Citation :
- Peut-être M. Daniel qui serait muté en Sud Loire
>> Seconde 4 Professeur Principal : Me Rouault >> Première S3 Professeur Principal : M Daniel [ Etaient nulles nos sources finalement ] Pas de nouvelles en ce qui concerne M Sire alors ?! Faudra que vous attendiez mardi pour savoir ^^ | |
|
| |
tiarei
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Guérande Classe : Vacances Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Changement de prof. Dim 2 Sep - 11:17 | |
| M Sire ne seras pas là à la rentrée: source sûre!! | |
|
| |
Weng Admin
| Sujet: Re: Changement de prof. Dim 2 Sep - 11:54 | |
| Oh dommage.. Ils loupent ça les secondes (enfin plutot ceux de la gente feminine ^^). | |
|
| |
Cassou
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Guerande Classe : 2nde Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Changement de prof. Dim 2 Sep - 12:47 | |
| Ah on loupe quelqu'un de bien? | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Changement de prof. Dim 2 Sep - 12:52 | |
| Oui à ce qu'il parait il est bien.. Personnellement j'ai eu en seconde M Laurent, on s'est bien marrés, et c'est facile d'avoir 15 de moyenne avec lui. En première j'ai eu M Daniel, il est sympa, et c'est pareil, ses DS sont pas très compliqués.. Enfin tout ça pour dire que je trouve l'ambiance assez sympa avec ces deux profs d'histoire. | |
|
| |
XmhO Admin
| Sujet: Re: Changement de prof. Dim 2 Sep - 12:55 | |
| - dark a écrit:
- Weng a écrit:
- Redoublements massifs chez les S
Lot of laught ? [chieur on]Laughing Out Loud ( première traduction, la tienne est possible )[/chieur] | |
|
| |
Cassou
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Guerande Classe : 2nde Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Changement de prof. Dim 2 Sep - 12:56 | |
| Ok bin on verra ça inh! Ils ont pas l'air super super méchant | |
|
| |
XmhO Admin
| Sujet: Re: Changement de prof. Dim 2 Sep - 13:15 | |
| Tu ne connais pas Kanoui et Ardhuin, héhé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de prof. | |
| |
|
| |
| Changement de prof. | |
|