| Dessins animés préférés | |
|
+80d-wy Zag Plop Moonisapancake Syms 7Wo_Orld dark Reveternel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RB
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Dim 11 Juin - 15:50 | |
| OOOOOOO ba c cool ca!!!!chui encore un enfant!!!!!ca ne me dérange po,c'estq ue du bonheur!!!!!!!^^ | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Dim 11 Juin - 15:53 | |
| - 7Wo_Orld a écrit:
- L'AGE DE GLACE §§§ Il roxxe tous les autres dessins animés.
Je suppose que ça veut dire qu'il déchire tous les autres non? Tu impose ton gout d'une certaine façon. | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Dim 11 Juin - 18:39 | |
| - 7Wo_Orld a écrit:
Il y a shrek aussi, les autres c'est pour les petits n'enfants. Ah, on est quasi tous des gosses alors? C'est quoi l'souci? Ya pas besoin d'etre enfant pour regarder ça. J'ai regarder Hercules avec mon pere ya une semaine, pas bieeen? | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Dim 11 Juin - 19:32 | |
| - Dread a écrit:
- J'ai regarder Hercules avec mon pere ya une semaine, pas bieeen?
Moi aussi! J'ai regardé Hercule Poirot aujourd'hui! Ca, c'est pas des dessins animé d'enfant, c'est pour les grands (comment ça, les vieux?) | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Dim 11 Juin - 21:09 | |
| Nan Zag, Hercules..le fiston de Zeus^^ | |
|
| |
RB
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Dim 11 Juin - 21:27 | |
| OOOOOOO hercule poirot chui tro fan!!!!!!!!!!!!! c'est mon héros!!!! C'est passé sur TMC?^^ | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Dim 11 Juin - 22:34 | |
| ouai tous les jours sauf le samedi... | |
|
| |
RB
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Dim 11 Juin - 22:44 | |
| Loooooooooool,ouahh je love!!!! Et puis c'est le mercredi qu'il ya lepisode du soir ou je sais pu koi??? enfin c tro cool!!!lol Bon aller je continue mon enquete!!!!^^ | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Lun 12 Juin - 18:19 | |
| hey bey il revit ce forum d'un coup | |
|
| |
Zag
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Lun 12 Juin - 19:47 | |
| Merci qui? Merci tonton Poirot. | |
|
| |
0d-wy
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Lun 12 Juin - 19:58 | |
| Romain a apporté comme une souffle nouveau sur ce forum...(hum) | |
|
| |
RB
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Lun 12 Juin - 20:10 | |
| Ouais je sais je sais^^(mais je me serais passé du Hum......) Mais si tout le monde utilisait ses "petites cellules grises" l'inspiration serait immédiate!!!!!(oua et voila ma touche de référence litéraire,je prends l'ecriture d'invention demain^^) | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Lun 12 Juin - 21:24 | |
| mdr parler de cellule grise. C'est plutot matiere grise les cellules elles n'ont pas de couleurs XD | |
|
| |
Zag
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Lun 12 Juin - 21:46 | |
| Rha mais syms cultive-toi! Poirot fait fonctionner "ses celules grises", pas sa "matiere grise"... | |
|
| |
RB
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Lun 12 Juin - 21:59 | |
| Loool!!!voive je pensais vraiment pas trouver une fan d'hercule Poirot et de son compagnon le capitaine Hastings et de miss Lemon tant qu' a faire,ici. Il y en a si peu!!!!!!^^ Bon aller on va ouvrir un sujet la dessus | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Mar 13 Juin - 1:01 | |
| J'avoue que j'aurai mis du temps. Mais j'ai trouvé qui tu es RB (en fait t'as fait des efforts depuis la dernière fois qu'on s'était parlé, t'as diminué le nombre de " ! " ) Ok, donc je ne sais pas comment t'as pu entendre que j'ai la "fesse gauche ...etc", mais amusant ^^ P.S. : J'impose pas mon point de vue, et c'est très bien de rester "enfant" toute sa vie. Mais pas pour tout. Et sinon, je qualifiait les dessins animés de pour les petits parceque ce sont des histoires plus simples que shrek (véritable satire de Walt disney) et l'âge de glace. Voilà stou | |
|
| |
RB
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Mar 13 Juin - 14:50 | |
| Looool!!! Ouais jai fait des efforts!!!J'essaye meme d'écrire sans faute d'orthographe depuis!!^^ Mais bon tro dure!! Pour ta magnifique fesse gauche,on me la dit et tu la confirmé^^ mais bon ca reste a vérifier,j'en suis pas encore sure Et vive Hercule Poirot,qui n'est pas trop pour les petits!!!^^ | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Mar 13 Juin - 22:58 | |
| Bah alors j'ai la mémoire défaillante ! Mais bon bizarre quand même ! | |
|
| |
RB
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Mer 14 Juin - 11:40 | |
| Ca doit être ca!!!!!! | |
|
| |
ceacy
Nombre de messages : 49 Localisation : Paris, de temps en temps. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Dessins animés préférés Jeu 22 Juin - 0:12 | |
| Les Simpsons et Futurama. Drôle, subtil, cynique. Un must, bien que ça manque un peu de castors.
Ah, et Daria, aussi. You're standing on my neck ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins animés préférés | |
| |
|
| |
| Dessins animés préférés | |
|