| Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D | |
|
+7rafa352 0d-wy XmhO Syms tiarei Zag Iksy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iksy
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : le Mac Classe : L comme Lélite Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Ven 7 Sep - 19:01 | |
| Chers Terminales vous avez dut vous rendre compte cette année une nouvelle MLNI (matiére litteraire non identifié) prend une place importante dans votre emploi du temps, il s'agit bien sur de la philosophie où Madame Guillemeau ou M. Testard vous accompagnerons vers le Graal ne leur enseignement ... la reflexion et la pensée (debat avec soit même*)... xD Ces heure si precieuse pour le Bac (eh ouais coco c'est a la fin de l'année), des heures ou certains s'endorme sous les douce intonation d'une rousse au bijou extravagant et ou d'autre tente de comprendre les phrase alembiqué d'un monsieur au nez aquilin et idolatrer par certaines... Bref, quesque vous en pensez ? (*definition Platonnienne cf. le cour d'hier. ok ok je sort ...) | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Ven 7 Sep - 19:05 | |
| Les nez aquelin et la systeme pileux developpée font partie depuis l'année dernière de mes nouveaux critère de beauté. Mais ça ne va qu'aux gens spirituels. | |
|
| |
tiarei
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Guérande Classe : Vacances Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Ven 7 Sep - 19:48 | |
| Et bien le premier cours on a bien rigolé... Mais alors le deuxième on s'est fait un peu chier... et puis alors ce sont vraiment des sujet dont on s'en fout complètement!! du genre pourquoi vivre??(pour mieux mourir??..), ou alors la question du rapport entre les machines et l'Homme!! Mais alors qu'est ce qu'en fou!!... | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Ven 7 Sep - 19:52 | |
| fallait faire comme moi et ben regarde dehors c'etait pas beaucoup plus interessant mais au moin on se croyait dehors et en vacances avec ce temps | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Ven 7 Sep - 19:53 | |
| - tiarei a écrit:
- Et bien le premier cours on a bien rigolé... Mais alors le deuxième on s'est fait un peu chier... et puis alors ce sont vraiment des sujet dont on s'en fout complètement!! du genre pourquoi vivre??(pour mieux mourir??..), ou alors la question du rapport entre les machines et l'Homme!! Mais alors qu'est ce qu'en fou!!...
+1. Enfin, certaines choses pourraient etre intéressantes, mais à parler avec un prof comme Guillemeau, euh, bof. | |
|
| |
tiarei
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Guérande Classe : Vacances Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Ven 7 Sep - 19:57 | |
| - XmhO a écrit:
- tiarei a écrit:
- Et bien le premier cours on a bien rigolé... Mais alors le deuxième on s'est fait un peu chier... et puis alors ce sont vraiment des sujet dont on s'en fout complètement!! du genre pourquoi vivre??(pour mieux mourir??..), ou alors la question du rapport entre les machines et l'Homme!! Mais alors qu'est ce qu'en fou!!...
+1. Enfin, certaines choses pourraient etre intéressantes, mais à parler avec un prof comme Guillemeau, euh, bof. Oui surtout que je sais pas si tu as remarqué mais elle a tendance à ne pas fini ses phrases, alors pour la comprendre!!! Et puis alors moi je suis déja très bavard, mais alors à coté d'elle je suis rien, elle parle tout le temps!!!... c'est horible! Elle fait son cours toute seule. | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Ven 7 Sep - 20:35 | |
| Héé ouaaai, c'est Guillemeau. Adieu les amis Vive Testaaaaaaaaaaaard *aiiiiiiiime la philosophiiiie* | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Ven 7 Sep - 21:43 | |
| - tiarei a écrit:
Oui surtout que je sais pas si tu as remarqué mais elle a tendance à ne pas fini ses phrases, alors pour la comprendre!!! Et puis alors moi je suis déja très bavard, mais alors à coté d'elle je suis rien, elle parle tout le temps!!!... c'est horible! Elle fait son cours toute seule. Oui c'est horrible x_x | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
rafa352
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Sam 8 Sep - 2:55 | |
| Mais surtout, selon Guillemeau faut pas de préjugé, mais alors pour elle : -ceux qui ont loupés leur bac S l'ont voulu - ceux qui veulent faire une école de commerce avec un bac S sont des sombres idiots et encore je dois en oublier je me suis endormit | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Sam 8 Sep - 10:05 | |
| C'est trop bien la philo !! ca me manque beaucoup maintenant !! | |
|
| |
Cleme
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Guérande Classe : TL (bah oui je me mets à jour^^) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Sam 8 Sep - 12:09 | |
| Leslie, tu fais pas honneur au L, mate toutes tes fautes!^^ oui oui oui je te taquine, je me rattrape Et pi bah pour la philo, moi j'trouve que ça va, enfin bien sûr j'ai pas Guillemeau parce que avec elle bonjour l'ennui ! Bon bien sûr avec Testard, je passe la moitié du cours à essayer de comprendre ce que j'ai écrit sur mon cours mais lui au moins il est...comment dire...vivant ^^! | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Sam 8 Sep - 13:12 | |
| Moi j'suis contente, ya qu'une ou deux phrases que je ne comprends pas directement après l'écriture..
Elle me fait bien marrer Cyrielle aussi "OHHHH J'AI COMPRIIIIIS :'D" | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Sam 8 Sep - 14:33 | |
| - iksy a écrit:
- Chers Terminales
vous avez dut vous rendre compte cette année une nouvelle MLNI
DUT GEA ? lool !! tu es sur que tu es en L ! L comme Larve | |
|
| |
Iksy
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : le Mac Classe : L comme Lélite Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Sam 8 Sep - 18:06 | |
| *Es: Debut de parenthese - Totor a écrit:
- iksy a écrit:
- Chers Terminales
vous avez dut vous rendre compte cette année une nouvelle MLNI
DUT GEA ? lool !! tu es sur que tu es en L ! L comme Larve Mais je vous emmerde (j'inclu Cleme hein ^^) (Rq: etant sur un forum de djeunsss (la classe xD) je me permet une marge de non attention à la (trop) cartesienne et stricte langue de Moliere (j'aime pas les accents non plus), mon imagination va jusqu'a faire du français un argo et un language simplifié au niveau de l'orthographe et moi j'aime bien c'est comme ça. Et puis ça reste lisible donc il y a pas a se plaindre non plus Alors bonne lecture de mes post) Bien a vous Iksy *Ps: la parenthese est close / reprise du sujet du topic : la philo | |
|
| |
XmhO Admin
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Dim 9 Sep - 0:08 | |
| - iksy a écrit:
- *Ps: la parenthese est close / reprise du sujet du topic : la philo
[chieur]Ouais bun Rousseau ou Voltaire n'auraient pas aimé ton langage simplifié [/chieur] | |
|
| |
Iksy
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Dim 9 Sep - 13:31 | |
| (Et alors, est ce que j'aime ce qu'ils ont fait moi hein ???) | |
|
| |
0d-wy
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Dim 9 Sep - 13:34 | |
| De toute façon, on s'en balance. Ils sont morts il me semble? (naaan? sérieuux?!) | |
|
| |
charlissa
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Camoel xD Classe : Euh, P1 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Dim 9 Sep - 16:18 | |
| la philo... ralala, elle les enchaine les phrases débiles Guillemeau ! la mieux: je ne vais pas écrire sur le tableau, ça use du papier... | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Dim 9 Sep - 16:43 | |
| - charlissa a écrit:
Je ne vais pas écrire sur le tableau, ça use du papier... Et ce n'est que le début en plus ^^ | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Dim 9 Sep - 20:50 | |
| grave j'imagine meme pas quand le classe en aura plus rien a foutre de la philo... | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Lun 10 Sep - 0:48 | |
| - Syms a écrit:
- grave j'imagine meme pas quand le classe en aura plus rien a foutre de la philo...
Pléonasmeuuuuh | |
|
| |
charlissa
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : Camoel xD Classe : Euh, P1 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Lun 10 Sep - 19:36 | |
| on en a rien a foutre dès le début... pr elle, nous sommes ses premiers échecs: on ne prend pas de note. mais des notes sur quoi? c'est tellement pas intéressant! | |
|
| |
XmhO Admin
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Lun 10 Sep - 23:45 | |
| Je vais filmer les cours de philo, Que ça à faire -.- | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D Lun 10 Sep - 23:51 | |
| - XmhO a écrit:
- Je vais filmer les cours de philo,
Que ça à faire -.- On l'a fait. Quand tu les regarde après tu trouves ça plus que totalement démentielle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D | |
| |
|
| |
| Alors Les Terms, La Philo C'est Comment ? :D | |
|