| débat homme / femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weng Admin
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : St Lyphard Classe : N'est plus au lycée.. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: débat homme / femme Mar 18 Sep - 13:43 | |
| Suite au sujet "humain à vendre", le débat sur "Un homme doit il valoir plus qu'une femme ?" se terminera ici On va essayer de créer des posts "intelligents" sans faire de HS sur les autres maintenant ^^ | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 13:49 | |
| - Weng a écrit:
- "Un homme doit il valoir plus qu'une femme ?"
Nawak. | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 19:48 | |
| Mmmhh je sens que Iksy va poster dur ici.. xD | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 19:54 | |
| Ah oui, ça, ça va pas louper..xD | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 19:56 | |
| ''Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures... si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales'' Sacha Guitry. | |
|
| |
0d-wy
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 19:57 | |
| Qu'est-ce qu'il faut pas entendre..^^ | |
|
| |
Iksy
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : le Mac Classe : L comme Lélite Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 20:08 | |
| eurheum eurheum ... les hommes et les femmes ont des visionx differentes des chose c'est tout... en l'occurence on a pas besoins qu'on admette qu'on soit egale a l'homme pour le savoir (contrairement a vous) mais ça engage que moi ^^ | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 20:10 | |
| bouh les phrases toutes faites t'en a d'autre du genre la femme est l'egal de l'homme xD | |
|
| |
Iksy
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : le Mac Classe : L comme Lélite Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
XmhO Admin
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 20:19 | |
| Que la femme soit égale à l'homme,.. en matière de droits et devoirs bien entendu, m'enfin il y aura toujours quelques petites injustices.. 'Faut pas se voiler la face, l'égalité parfaite n'existera pas Moi ce qui m'énerve c'est certains mouvements féministes qui en fait me donnent l'impression qu'ils dénigrent finalement l'homme et ne veulent pas que la simple égalité.. Je supporte pas -.- (Je souligne que je parle de quelques cas, je ne généralise pas^^) | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 20:20 | |
| pff t'es pas drole a etre serieux | |
|
| |
XmhO Admin
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 20:22 | |
| : x Si tu veux je fais une p'tite blague à la fin de tous mes posts
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 20:23 | |
| - XmhO a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est certains mouvements féministes qui en fait me donnent l'impression qu'ils dénigrent finalement l'homme et ne veulent pas que la simple égalité.. Je supporte pas -.- (Je souligne que je parle de quelques cas, je ne généralise pas^^) +1 Moi celui que je préfère c'est le "ni pute ni soumise". Les putes ont le choix (illégal, on devrait TOUTES les mettrent en prison) et les soumises n'ont cas pas provoquer aussi T___T .: ZoX, amis des femmes du lycée :. P.S : Le premier qui me prend au serieu j'débarque au lycée et j'lui pète un genou. | |
|
| |
XmhO Admin
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 20:24 | |
| - dark a écrit:
- XmhO a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est certains mouvements féministes qui en fait me donnent l'impression qu'ils dénigrent finalement l'homme et ne veulent pas que la simple égalité.. Je supporte pas -.- (Je souligne que je parle de quelques cas, je ne généralise pas^^) +1
Moi celui que je préfère c'est le "ni pute ni soumise". Les putes ont le choix (illégal, on devrait TOUTES les mettrent en prison) et les soumises n'ont cas pas provoquer aussi T___T
.: ZoX, amis des femmes du lycée :.
P.S : Le premier qui me prend au serieu j'débarque au lycée et j'lui pète un genou. pfff t'es pas drole a etre serieux --> [ -] *court* | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 20:26 | |
| - XmhO a écrit:
- dark a écrit:
- XmhO a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est certains mouvements féministes qui en fait me donnent l'impression qu'ils dénigrent finalement l'homme et ne veulent pas que la simple égalité.. Je supporte pas -.- (Je souligne que je parle de quelques cas, je ne généralise pas^^) +1
Moi celui que je préfère c'est le "ni pute ni soumise". Les putes ont le choix (illégal, on devrait TOUTES les mettrent en prison) et les soumises n'ont cas pas provoquer aussi T___T
.: ZoX, amis des femmes du lycée :.
P.S : Le premier qui me prend au serieu j'débarque au lycée et j'lui pète un genou. pfff t'es pas drole a etre serieux
--> [ -]
*court* Promis j'suis là vendredi soir... Muahahahahahahahaha | |
|
| |
Iksy
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 20:40 | |
| de toutes façon moi je veu juste l'egalité des salaires et la suppression des priorité a la mére pour la garde des enfants en cas de divorce. Après a chacun son menage ... | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 20:45 | |
| - iksy a écrit:
- La suppression des priorité a la mére pour la garde des enfants en cas de divorce.
Ça c'est un très bonne idée. | |
|
| |
XmhO Admin
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 20:48 | |
| - iksy a écrit:
- de toutes façon moi je veu juste l'egalité des salaires et la suppression des priorité a la mére pour la garde des enfants en cas de divorce.
Après a chacun son menage ...
+1 Je t'ai connue plus féministe..? :p | |
|
| |
Iksy
| Sujet: Re: débat homme / femme Mar 18 Sep - 20:50 | |
| j'en avai marre que vou vou sentiez persecuter | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: débat homme / femme Mer 19 Sep - 15:46 | |
| J'aime pas les feministes. Déjà j'ai du mal avec ce qui finit en "iste". Et puis féministe, est-ce ce n'est pas le feminin de machiste? Hein? Faudra que je demande à monsieur Pivot. Ceci dit, merci aux feministes d'antant de nous avoir permis d'être libre de nous contracepter (je dépose un brevet sur ce verbe), d'avorter, bref de choisir un minimum de chose. Merci aussi aux hommes qui ont permis ces évolution. Bravo à celles qui se battent dans les endroits où la femme est encore dénigrée, voire en danger.
Et evidement, fuck les demenageuses lesbiennes qui ne font que rabaisser les hommes à cause des faute de leurs ainés (des hommes, pas des demenageurs). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat homme / femme | |
| |
|
| |
| débat homme / femme | |
|