LYCEE GALILEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYCEE GALILEE

Eh bien voila un forum créer par des Galiléens pour les Galiléens, enfin, si sortie de votre lycée vous avez quand meme envie d'en parler!!! :)

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Etes-vous un Connard Prétentieux ?

+4
charlissa
XmhO
Totor
Weng
8 participants
AuteurMessage
Weng
Admin
Weng

Féminin Nombre de messages : 840
Classe : N'est plus au lycée..

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 7 Fév - 17:11

Ca sert à rien, je sais ^^
Je n'ai rien d'autre à faire c'est tout !

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceegalilee.skyblog.com
Totor

Totor

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 7 Fév - 17:21

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://victor1112.skyblog.com/
XmhO
Admin
XmhO

Masculin Nombre de messages : 665
Classe : Retraité ancien galiléen :'(

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 7 Fév - 20:15

Ah oui je l'ai déjà fait.. Il me semble que j'étais à 49 Twisted Evil
http://huhuhuhuhu.skyblog.com/
charlissa

charlissa

Féminin Nombre de messages : 263
Classe : Euh, P1

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 7 Fév - 21:04

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
http://charlissa.skyrock.com
tiarei

tiarei

Masculin Nombre de messages : 66
Classe : Vacances

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 7 Fév - 21:34

Totor et Gwen on peut dire que qui se ressemble s'assemble par ce que vous êtes connard pretentieux autant l un que l autre!! lol! lol! Razz
WinK (miaou)

WinK (miaou)

Masculin Nombre de messages : 159
Classe : ? ...Voui

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 7 Fév - 22:26

Je trouve se test absolument bidon.

Il y a une reponse "bonne" (celon l'auteur), les autres sont agrementé de petit commentaires meprisants pour celui qui ne pense pas comme le createur du test.

Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par... ?
Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs.
Les vieux habitués : agressifs, xénophobes et conservateurs à la fois.
Les nouveaux inscrits, on devrait les bannir lors de leur inscription.

>.< Les nouveau inscrits, agresifs et pretentieux... Nawak les reponces.

La politique étrangère des USA est-elle plutôt juste ou plutôt injuste ?
Difficile à dire.
Plutôt juste.
Plutôt injuste.

==> Je me demande bien laquel de ces solutions fait de nous un conard, encore une question desastreuse ...

J'ai abandoné le test ici, les reponses devenais incliquable.
dark

dark

Masculin Nombre de messages : 1655
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 7 Fév - 23:01

Alors bon, qu'ai-je à dire ? A oui, il y a une question avec deux fois la même réponse mais tourné différemment. Alors pour répondre.

J'ai lu le post de W!nk avant et je ne qualiefirais pas ce test de désastreux, mais bien d'injiclable.
http://darktotor.skyblog.com
Weng
Admin
Weng

Féminin Nombre de messages : 840
Classe : N'est plus au lycée..

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyVen 8 Fév - 10:08

J'avais bien precisé que ça ne servait à rien Smile
http://lyceegalilee.skyblog.com
dark

dark

Masculin Nombre de messages : 1655
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyVen 8 Fév - 12:13

Weng a écrit:
J'avais bien precisé que ça ne servait à rien Smile

Bla.
http://darktotor.skyblog.com
Syms
Admin
Syms

Classe : travailleur fous

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyVen 8 Fév - 20:48

Bla Bla Bla 31 Bla Bla Bla
http://darktotor.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty

Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Page 1 sur 1