| Musique | |
|
+19thibaud XmhO Flavyche rafa352 7Wo_Orld Totor CDL Segix NanO Si!N Luz dark Syms Zag 0d-wy LuNeSs* Weng RB TheSummerGirl 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Mar - 20:34 | |
| - thibaud a écrit:
- Defected in The house ( le meilleur de la house internationale)
( Bob sinclar, Kerry Chandler,Keny Dope,Rivera,solveig,clamaran,etc)
mais suuuurtout, tout le rock des années 60-70! -The Who!, The doors, pink floyd,the Beatles,Iggy Pop,deep purple etc..
et des groupes actuels: Noir désir, the libertines,Oasis... Rien ne vaut un set Defected, surtout chandler.. The who - Baba O'riley | |
|
| |
thibaud
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Mar - 20:42 | |
| The Who-behind blue eyes Hôtel Costes-addicted to the music St-Germain des prés ( musique lounge ) Julien Jabre-Swimming Places Defected j'ai fait connaissance avec il y a 3ans, j'en suis toujours aussi fan, et de plus en CD il y a un choix monstrueux mixé par la crême des deejays house | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 11 Mar - 20:58 | |
| "St-Germain des prés " >> Sympa mais deep trop tranquille, limite endormissante (oui c'est fait exprès, je sais). Ils ont fait pas mal de sets @ Bains @ Paris, c'est relax | |
|
| |
What else?
Nombre de messages : 52 Localisation : anytime anyplace anywhere Classe : staline c'est le chef des pingouins!!!! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 12 Mar - 22:44 | |
| Un topic musique mais y'aurait tellement de choses à dire moi j'écoute sheryl Crowl en ce moment, the Dixie Chicks (mon côté campagnard), The Dandy wharols, the Subways, mais surtout the Bangles!! Et j'écoute Gavin De graw et j'assume jusqu'au bout j'aime bien son album Chariot. Bon mes goûts s'arrêtent pas là mais en ce moment c'est ce qui me correspond | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 12 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 12 Mar - 23:01 | |
| The Chemical Brothers - Let Forever Be | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Mar - 0:18 | |
| Nespresso (sérieux t'aurais du choisir ce pseudo, c'est moins chiant à écrire O: ) il faut uniquement mettre la chanson et son auteur, pas de textes ...
David Gray - This years love | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Mar - 0:54 | |
| Pourquoi, c'est trop pour tes petits yeux? Justine Timebeurlac | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Mar - 1:26 | |
| Non, mais vu qu'il écrit avaike bhocou de fautes, moins il écrit mieux c'est "Seven seconds" | |
|
| |
What else?
Nombre de messages : 52 Localisation : anytime anyplace anywhere Classe : staline c'est le chef des pingouins!!!! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Mar - 12:22 | |
| Beaucoup de fautes?? Et j'ai le droit de mettre du texte après tout je ne t'ai rien demandé. Je vais remettre du texte mais c'est la dernière fois juste pour m'expliquer.Question musique j'ai qu'un truc à dire je déteste les gens qui écoutaient bob sinclar martin solveig and co sur leur Ipod y'a trois ou quatre mois et qui maintenant ne jure que par le rock, c'est là qu'on se rend compte de la boulet attitude des gens qui suivent la masse. | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Mar - 15:03 | |
| Et moi jé déteste les gens qui écoutaient du rap, du rock et autres et qui parceque la house devient de plus en plus commerciale se mettent à aimer des morceaux comme "rock this party" ou certains tubes de Solveig...
Sinon je suis assez d'accord, ça pue l'effet de rock de masse, avec l'arrivée en pagaille des slims l'hiver dernier. Personellement, j'écoute toujours de la house, toujours du rock, même de la variété Fr, même du classique... Il n'y a pas de mode pour la musique. | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Mar - 20:30 | |
| - 7Wo_Orld a écrit:
- Et moi jé déteste les gens qui écoutaient du rap, du rock et autres et qui parceque la house devient de plus en plus commerciale se mettent à aimer des morceaux comme "rock this party" ou certains tubes de Solveig...
Je n'aime pas la house mais je doit avouer que Rock this party c'est l'exeption... | |
|
| |
thibaud
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Mar - 21:25 | |
| Je n'aime pas trop rock this party, je déteste World hold on, je la trouve naze, les derniers trucs de bob sinclar j'accroche pas perso, même Africanism 3 , pas terrible, meme si on l'a passé durant tout un été sur le crazydance à Lunapark on est loin de the beat goes on ou des champs élysées. Mais bon apres bob sinclar a fait le choix dévoluer vers le son rnb et soul.. Martin solveig lui il fait des trucs mieux que bob je pense, Jealousy et everybody sont géniaux! sinon David Guetta il en branle pas une pour sortir de nouvelles chansons c'est trop commercial lui avec fuck me I'm famous, avec presqu'aucune nouvelle musique, il ressort les vieux et en fait du neuf ( exemple: The Egg) | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Mar - 21:57 | |
| Pink Floyd - Brain Damage | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Mar - 22:06 | |
| Slipknot - Vermilion Part 2 | |
|
| |
Zag
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Mar - 22:11 | |
| Amelie-les-crayons - Ta p'tite flamme. | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Mar - 23:45 | |
| Moi je trouve que Rock this party est assez sympa, mais mon dieu ne dites pas que c'est de la house. C'est du R'N'B/Rap, mais Ô grand jamais de la house. Par contre World Hold On est tellement excellente... (Le remix de Ron Caroll est génial d'ailleurs). Champs Elysée theme c'est une autre époque, quasiment. C'est l'époque de Garraud&Sinclar - africanism. Martin solveig spa mieux que Bob, c'est totalement différent, Jealousy et Everybody sont assez commerciales aussi (Everybody moins). David Guetta j'aime bien, même si il a fait un morceau moyen avec "Love don't let me walk away".
Mais bon de toute façon on ne trouvera pas de titres house pure, puisque ces artistes sont eux même commerciaux. Je préfère largement la deep & l'électro.
Fish go deep - Cure and causes | |
|
| |
WinK (miaou)
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Sur le forum pardi ! Idiot Bête -.- Classe : ? ...Voui Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 1:20 | |
| Boards of canada - '84 pontiac dream.mp3 | |
|
| |
thibaud
| Sujet: Re: Musique Mer 14 Mar - 16:49 | |
| - 7Wo_Orld a écrit:
- Moi je trouve que Rock this party est assez sympa, mais mon dieu ne dites pas que c'est de la house. C'est du R'N'B/Rap, mais Ô grand jamais de la house. Par contre World Hold On est tellement excellente... (Le remix de Ron Caroll est génial d'ailleurs).
Champs Elysée theme c'est une autre époque, quasiment. C'est l'époque de Garraud&Sinclar - africanism. Martin solveig spa mieux que Bob, c'est totalement différent, Jealousy et Everybody sont assez commerciales aussi (Everybody moins). David Guetta j'aime bien, même si il a fait un morceau moyen avec "Love don't let me walk away".
Mais bon de toute façon on ne trouvera pas de titres house pure, puisque ces artistes sont eux même commerciaux. Je préfère largement la deep & l'électro.
Fish go deep - Cure and causes je suis d'accord avec toi sur ces points! perso j'ai adoré la house a partir du moment ou j'ai entendu BELIEVE de david guetta, y a 3-4ans, puis rocking music de Bob sinclar j'ai bien accroché! sinon apres mon brother m'a fait découvrir defected, là c'était le paradis | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Mar - 1:25 | |
| - Citation :
- rocking music de Bob sinclar
AHAHAHAH, ça, c'est quand même énorme ! | |
|
| |
thibaud
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Mar - 21:25 | |
| oh c'est bon je me suis pas relu je rectifie: rocking music de martine sovek | |
|
| |
What else?
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Mar - 23:23 | |
| martine sovek ca fait un peu martin solveig, truc qui n'a strictement rien à faire là et n'intéresse personne mais tant pis. ThE DaNdY WhArHoLs- Bohemian like you | |
|
| |
Zag
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
thibaud
| Sujet: Re: Musique Ven 16 Mar - 21:33 | |
| attends martine sovek c'est la prononciation anglaise dimitri from Paris--At the Playboy Mansion! Glenn tu aime bien DFP , toi qui a l'air de connaitre tres bien la house ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|