| A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) | |
|
+70d-wy Zag rafa352 What else? XmhO CDL thibaud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibaud
| Sujet: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Lun 12 Fév - 16:06 | |
| salut en tant que batteur je vend une batterie TAMA SWINGSTAR en tres bon état de couleur verte, complete, avec peaux neuves, c'est un modèle assez réputé, une bonne baterie pour débuter également prix de vente: 380 euros ça vaut le coup pour ce que c'est | |
|
| |
CDL
Nombre de messages : 26 Localisation : le pays de princesse Starla pardi!! Classe : 1 ES2 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Lun 12 Fév - 23:18 | |
| tu veux pas vendre ton frère??? je suis preneur....jpaye cash! | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
What else?
Nombre de messages : 52 Localisation : anytime anyplace anywhere Classe : staline c'est le chef des pingouins!!!! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Dim 11 Mar - 2:52 | |
| NOnnnnn!!! moi je dirais Pauline....rapport au dernier jour...moi je n'ai que de vagues souvenirs... | |
|
| |
thibaud
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Dim 11 Mar - 17:54 | |
| bon bah ça y est ma batterie est vendue voilà mais mon frere est toujours a vendre | |
|
| |
rafa352
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Dim 11 Mar - 22:44 | |
| Pauline celle qui parlait des koala ? | |
|
| |
What else?
Nombre de messages : 52 Localisation : anytime anyplace anywhere Classe : staline c'est le chef des pingouins!!!! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Dim 11 Mar - 22:49 | |
| Oui je crois qu'on parle de la même...I love pauline!! jme souviens trop de sa tête ce jour là par contre! même que j'ai dit que t'étais performant après avoir vu la veste noir tâché de blanc de charlotte!! | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Lun 12 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
What else?
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Lun 12 Mar - 0:25 | |
| Raffiné j'avoue mais faut situer dans le contexte | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Lun 12 Mar - 0:27 | |
| J'le situe bien... Dit "Charlotte" et on l'a directe, le contexte. | |
|
| |
What else?
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Lun 12 Mar - 0:38 | |
| "Dit "Charlotte" et on l'a directe, le contexte."
alors là j'ai rien compris à ta phrase c'est peut-être car il se fait tard! | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Lun 12 Mar - 0:52 | |
| Non ça doit pas être ça parce que même moi je l'ai comprise cette phrase... | |
|
| |
rafa352
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Lun 12 Mar - 1:44 | |
| - Zag a écrit:
- J'le situe bien... Dit "Charlotte" et on l'a directe, le contexte.
? traduction ? enfin j'aimerais bien savoir ... soit plus explicite ! | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Lun 12 Mar - 19:49 | |
| Hé bien, dès qu'on lui parle de Charlotte elle situe très bien le contexte (sperme et cie)..c'est mieux ou toujours pas? | |
|
| |
Zag
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Lun 12 Mar - 20:10 | |
| Ben y'a rien à préciser. Les gens qui ont un minium de jugeotte, genre Dreadz, n'ont pas besoin de précision, les autre tant pis pour eux. | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Lun 12 Mar - 21:22 | |
| Je vois pas en quoi cette phrase est compliquée non plus, désolé. C'est peut-être une structure de phrase qui vous gêne, que vous n'avez jamais vue ? | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Lun 12 Mar - 22:56 | |
| - 7Wo_Orld a écrit:
- Je vois pas en quoi cette phrase est compliquée non plus, désolé. C'est peut-être une structure de phrase qui vous gêne, que vous n'avez jamais vue ?
Il faut faire attention à ce que l'on dit, car j'ai remarqué que les gens sont allergiques au subjonctif..."Il faut que je fais ce ceci...Il faut que je vais là-bas". Alors si en plus il y a une "nuance" (8)Les simples s'esprit ( , nous ne sommes pas arrivés. | |
|
| |
What else?
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Lun 12 Mar - 23:19 | |
| Non perso j'avais compris la phrase j'attendais juste des explications plus "profondes" , d'ailleurs je ne partage pas votre point de vue. | |
|
| |
Zag
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Lun 12 Mar - 23:56 | |
| On ne t'en demande pas tant. | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Mar 13 Mar - 0:16 | |
| Da. C'est moi ou je déteint sur certains ? | |
|
| |
Zag
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Mar 13 Mar - 0:21 | |
| Ben maintenant que j'ai trouvé plus boulet que moi, disons que je te comprend mieux. | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Mar 13 Mar - 0:23 | |
| Rien de moins difficile.. | |
|
| |
What else?
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Mar 13 Mar - 12:27 | |
| "Ben maintenant que j'ai trouvé plus boulet que moi, disons que je te comprend mieux. " Pour être plus boulet que toi il faut vraiment le vouloir, ça m'étonne de ta part, t'avais l'air gentil pour le peu que j'ai pu te parler en vrai, mais bon, on ne juge personne par ses fréquentations et ses paroles mais par ses actes. (j'avais envi de sortir ça) | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Mar 13 Mar - 14:52 | |
| Attend, qu'est-ce que j'ai bien pu manger ce matin ... Ah ouiiii, une pomme. (J'avais envie de sortir ça)
Gentille, déjà. | |
|
| |
0d-wy
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) Mar 13 Mar - 20:21 | |
| Moui et puis le coup de "pour être plus boulet que toi faut vraiment le vouloir" j'vois pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) | |
| |
|
| |
| A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) | |
|