LYCEE GALILEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYCEE GALILEE

Eh bien voila un forum créer par des Galiléens pour les Galiléens, enfin, si sortie de votre lycée vous avez quand meme envie d'en parler!!! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)

Aller en bas 
+7
0d-wy
Zag
rafa352
What else?
XmhO
CDL
thibaud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zag

Zag


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^
Classe : TL
Date d'inscription : 11/04/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:28

What else? a écrit:
on ne juge personne par ses fréquentations et ses paroles mais par ses actes. (j'avais envi de sortir ça)

Comment ça on ne juge pas par les paroles? Ben écoute, vois ça comme tu veux mais quand quelqu'un dit des conneries, y'a des chances pour qu'il le soit... Enfin tu arrange le truc à ta sauce, si je te disais que tu est bête pour les choses que tu fais, tu me dirais "Hého, t'es conne ou quoi? On ne juge pas quelqu'un pour ses actes".
Et tu es sûr que tu m'a déja parler en vrai? Parce que j'suis gentilLE, et même si je parle souvent comme un beauf j'estime ressembler à une fille. Et oui, j'suis gentille, boulet c'est mignon comme insulte, demande à qui tu veux, je doit dire "Boulet" au moins 10 fois par jour et ce même à mes meilleurs potes, donc descend de ton destrié surdimensioné et essaye de mettre tes pieds au sol, et ne pars pas dans les airs à chaque mot qui ne dit pas "ouaiii toi t'es trop cool j't'adore", parce que sinon tu ne redescendra jamais sur terre, garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzoug.skyblog.com
XmhO
Admin
XmhO


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Piriac
Classe : Retraité ancien galiléen :'(
Date d'inscription : 21/09/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:41

C'est chiant les gens qui polluent le forum avec leurs engueulades bidons... Sérieux arrêtez quoi... A la limite ignorez vous mais bon là ça devient gênant pour les autres, enfin en tout cas pour moi mais d'après ce qu'on m'a dit au lycée y'a pas que moi. Si vous voulez vous expliquer y'a les MP non? J'espère ne pas avoir une réponse au niveau de cette conversation Rolling Eyes

D'avance: zen, j'agresse pas, hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://huhuhuhuhu.skyblog.com/
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:44

moi ca me rappel le bon temps ou on se prenait la tete tout le temps sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
rafa352

rafa352


Masculin Nombre de messages : 235
Classe : Ts²
Date d'inscription : 11/02/2007

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:50

XmhO a écrit:
C'est chiant les gens qui polluent le forum avec leurs engueulades bidons... Sérieux arrêtez quoi... A la limite ignorez vous mais bon là ça devient gênant pour les autres, enfin en tout cas pour moi mais d'après ce qu'on m'a dit au lycée y'a pas que moi. Si vous voulez vous expliquer y'a les MP non? J'espère ne pas avoir une réponse au niveau de cette conversation Rolling Eyes

D'avance: zen, j'agresse pas, hein Rolling Eyes


Tout à fait d'accord Smile

"le boulet a parler Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Zag

Zag


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^
Classe : TL
Date d'inscription : 11/04/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:53

C'est trop marrant, Alexis poste un message pour rétablir les choses, il a bien raison, je décide de continuer par mp... Et voilà tous les autres tocards qui viennent flooder pour dire tout et n'importe quoi.

EDIT IMPORTANT: "tocard" étant comme "boulet" une insulte que j'adore et que je lance à tout va. N'y voyez rien de personel.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzoug.skyblog.com
Syms
Admin
Syms


Nombre de messages : 1615
Age : 34
Classe : travailleur fous
Date d'inscription : 12/04/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:57

j'assume elza Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com/
Zag

Zag


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^
Classe : TL
Date d'inscription : 11/04/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:59

Et CA c'est important. Apres le reste, la passe tout seul, lorsque t'a accepté d'être un(e) tocard(e), tu est prêt(e) à tout accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzoug.skyblog.com
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : *puérile et sans gène*
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007
Date d'inscription : 14/04/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:36

What else? a écrit:


Pour être plus boulet que toi il faut vraiment le vouloir.

*Love*

L'argument de ouf vegra YO.
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com
Zag

Zag


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^
Classe : TL
Date d'inscription : 11/04/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:39

Le plus lol c'est juste après "T'avais l'air gentille"... Moui... M'enfin c'est souvent ce qu'on dit de moi: j'suis un gentil boulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzoug.skyblog.com
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : *puérile et sans gène*
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007
Date d'inscription : 14/04/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:02

Zag a écrit:
Le plus lol c'est juste après "T'avais l'air gentille"... Moui... M'enfin c'est souvent ce qu'on dit de moi: j'suis un gentil boulet.

*Love*
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com
7Wo_Orld




Nombre de messages : 705
Localisation : DTC
Classe : 2°7
Date d'inscription : 03/05/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:37

Citation :
Et voilà tous les autres tocards qui viennent flooder pour dire tout et n'importe quoi.
Je m'étais dit que je n'allais pas répondre, mais là, désolé, une perche pareille ça ne se refuse pas.

Moi je dis que ça met de la vie sur le forum, et ça change des sujets banals à mourrir, du genre "Je suis allé à un concert stai trop cool lol", ou alors "J'adore le rock ça fait trop branché TAVU lol"...
/me love les discussions un peu plus houleuses dans lesquelles il faut argumenter pour de vrai.

Et Zag n'est pas un boulet. Non, en fait elle est bien pire que ça \o/
Ceux dont les ames sont trop sensibles pour supporter une discussion qui dépasse les "lol" et les "jtadooooooooore t tro cool comme fille sérieu tai tro cool jtador (k)(k)(l)(l)", et bah ... => []
Revenir en haut Aller en bas
XmhO
Admin
XmhO


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Piriac
Classe : Retraité ancien galiléen :'(
Date d'inscription : 21/09/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:02

Y'a des limites entre une conversation bien argumentée et des engueulades dignes de collegiens dans le but de savoir qui aura le dernier mot. Tu vas bien sur d'autres forums non? Tu dois savoir que des débats argumentés et organisés, ça existe, même sans agressions et critiques puériles et sarcastiques, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://huhuhuhuhu.skyblog.com/
Zag

Zag


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^
Classe : TL
Date d'inscription : 11/04/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:16

7Wo_Orld a écrit:


Et Zag n'est pas un boulet. Non, en fait elle est bien pire que ça \o/
Ceux dont les ames sont trop sensibles pour supporter une discussion qui dépasse les "lol" et les "jtadooooooooore t tro cool comme fille sérieu tai tro cool jtador (k)(k)(l)(l)", et bah ... => []

SQuoiquoiquoi? Vasy la tu m'agresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://elzoug.skyblog.com
7Wo_Orld




Nombre de messages : 705
Localisation : DTC
Classe : 2°7
Date d'inscription : 03/05/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:40

mai vazy kais tu mparle toi déjà on s'connai ? hey tu mavu dna la ru cette nui ? nan ba alor kes tu m'parl ?§

Citation :
Tu dois savoir que des débats argumentés et organisés, ça existe, même sans agressions et critiques puériles et sarcastiques, non?


Non. Parcequ'ici une remarque puérile c'est de dire "langage SMS stro laid TAVU", alors que dans d'autres débats ça sera "La gauche n'a jamais eu cette force de convaincre et de décider dans les sitations, qui est un des fleurons de la droite depuis toujours". Tout est une question d'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/02/2007

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:43

ouais c'est cool , moi hier soir j'ai été changer la roue de mon vélo, il était 20h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flavyche

Flavyche


Féminin Nombre de messages : 141
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/07/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:18

XmhO a écrit:
C'est chiant les gens qui polluent le forum avec leurs engueulades bidons... Sérieux arrêtez quoi... A la limite ignorez vous mais bon là ça devient gênant pour les autres, enfin en tout cas pour moi mais d'après ce qu'on m'a dit au lycée y'a pas que moi. Si vous voulez vous expliquer y'a les MP non? J'espère ne pas avoir une réponse au niveau de cette conversation Rolling Eyes

D'avance: zen, j'agresse pas, hein Rolling Eyes

Y'a des limites entre une conversation bien argumentée et des engueulades dignes de collegiens dans le but de savoir qui aura le dernier mot. Tu vas bien sur d'autres forums non? Tu dois savoir que des débats argumentés et organisés, ça existe, même sans agressions et critiques puériles et sarcastiques, non?




T'as bien raison Alexis, franchement ça fait chier toute ces engeulades parler vous en personnes civilisées
A moins que vous ne l'êtes pas mais après ça regarde que vous
Revenir en haut Aller en bas
Zag

Zag


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^
Classe : TL
Date d'inscription : 11/04/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:55

Ben si tu regarde tu emploie des mots plus insultant que nous...
"Chier" c'est pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzoug.skyblog.com
7Wo_Orld




Nombre de messages : 705
Localisation : DTC
Classe : 2°7
Date d'inscription : 03/05/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:21

Citation :
A moins que vous ne l'êtes pas
Et ça, c'est pas français...

Citation :
moi hier soir j'ai été changer la roue de mon vélo, il était 20h
Osef
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : *puérile et sans gène*
Classe : Ex-TS SI- 2004/2007
Date d'inscription : 14/04/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:02

7Wo_Orld a écrit:

Citation :
moi hier soir j'ai été changer la roue de mon vélo, il était 20h
Osef

Je pense que ce fut le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darktotor.skyblog.com
7Wo_Orld




Nombre de messages : 705
Localisation : DTC
Classe : 2°7
Date d'inscription : 03/05/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:46

Je sais, c'était pour ne pas déçevoir ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Zag

Zag


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^
Classe : TL
Date d'inscription : 11/04/2006

A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:51

7Wo_Orld a écrit:
Je sais, c'était pour ne pas déçevoir ses attentes.

En même temps, ça, OSEF pas mal non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzoug.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)   A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A VENDRE: Batterie TAMA ( instrument de musique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYCEE GALILEE :: Actualités + divers :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser