| Changement pour les skyblogs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weng Admin
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : St Lyphard Classe : N'est plus au lycée.. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Changement pour les skyblogs. Mer 20 Juin - 22:01 | |
| Nouvel interface pour les skyblogs. Un exemple avec le blog du lycée: http://lyceegalilee.v4.nakama.fr/Perso, j'aime beaucoup moins: les barres sur chaque coté, le design sur l'espace commentaire, les rajouts inutiles un peu partout (comme le profil, la pub predominante pour Sky...)! Je ne trouves pas ça ni plus pratique, ni plus beau. édit: Ok, Skyrock vient de me devancer en mettant en blog favoris de cette semaine, leur publicité pour cet nouvel interface! Voila donc leur blog qui explique tous ces nouveaux changements http://skyrock-v4.skyblog.com/ | |
|
| |
Totor
| |
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Jeu 21 Juin - 19:58 | |
| Ben quoi? Ils ont foutu une barre des deux côtés ET ALORS? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Jeu 21 Juin - 21:19 | |
| - Zag a écrit:
- Ben quoi? Ils ont foutu une barre des deux côtés ET ALORS?
non c'est juste plus chiant a repéré tout les liens et tout !! surtout apres avoir dormis une demi heure la nuit d'avant ^^ | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Ven 22 Juin - 1:37 | |
| Le design est mieux, ça fait beaucoup plus "jeunz" et beaucoup plus aéré. ... Les pubs il y en aura tout le temps. ... Certes le changement de côté des"amis" et "skyblogs préférés" est déroutant mais on a vu pire. ... Et enfin, on peut accéder directement à la maintenance de notre blog sur chaque blog où l'on est. | |
|
| |
Weng Admin
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : St Lyphard Classe : N'est plus au lycée.. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Ven 22 Juin - 10:54 | |
| - dark a écrit:
- Le design est mieux, ça fait beaucoup plus "jeunz" et beaucoup plus aéré.
Perso, ça je ne trouves pas. Au contraire les 2 barres sur les cotés, je trouve que ca ecrase la partie où y'a les articles. Et pour le coté "jeunz", je trouves ça loupé alors... Le reste ok à la limite ça passe! | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Ven 22 Juin - 12:30 | |
| - Weng a écrit:
- dark a écrit:
- Le design est mieux, ça fait beaucoup plus "jeunz" et beaucoup plus aéré.
Perso, ça je ne trouves pas. Au contraire les 2 barres sur les cotés, je trouve que ca ecrase la partie où y'a les articles. Et pour le coté "jeunz", je trouves ça loupé alors... Le reste ok à la limite ça passe! Les blogs étaient très sobres et ternes sans aération. Les barres sur le côté donne un certain côté oppressant mais que sur les blogs avec des design foncé. Ici s'est très bien je trouve ^^ | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Ven 22 Juin - 13:33 | |
| Tain mais... Enfin. J'sais pas, y'a juste un ajout de barre à droite. C'est un peu léger pour entammer un débat... | |
|
| |
Weng Admin
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Ven 22 Juin - 14:05 | |
| Non mais la preuve qu'on peut faire un "débat" avec tout et n'importe quoi. Mais bon, on a juste dit ce que l'on en pensait. Alors, ils ont peut etre juste rajouté une barre à droite; mais je reste sur mon avis: j'aime moins qu'avant! C'est tout | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Ven 22 Juin - 14:34 | |
| Ah et aussi, c'est beaucoup plus rapide qu'avant. Maintenant les articles sont directement en ligne. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Ven 22 Juin - 14:39 | |
| - dark a écrit:
- Ah et aussi, c'est beaucoup plus rapide qu'avant. Maintenant les articles sont directement en ligne.
c'est le cas depuis deux mois mdr !! | |
|
| |
Zag
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Ven 22 Juin - 15:38 | |
| Ben ouai ça ce n'est pas nouveau. | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Ven 22 Juin - 17:38 | |
| T_T Arf, j'suis pas accros aussi, alors je teste qua maintenant quoi >.< | |
|
| |
Zag
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Ven 22 Juin - 18:26 | |
| Pourtant tu avais mis des articles depuis. | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Ven 22 Juin - 18:50 | |
| - Zag a écrit:
- Pourtant tu avais mis des articles depuis.
Ouais mais j'étais resté sur l'idée que javais de skyblog : Encore plus long qu'un PC ayant 32ko de ram. ... La première chose que j'ai regardé fut donc la rapidité. | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Ven 22 Juin - 21:50 | |
| Skyblog a, je pense, simplement compris qu'il était temps qu'ils commencent à épurer leur interface et à viser une fourchette d'âge plus large. Le "lhache tay comme!" "scailleroque sai coule" ils ont peut-être compris que ça commencait à passer. Comme toute interface il suffit de s'y habituer | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Sam 23 Juin - 1:39 | |
| Hay! Ya pas que la barre à droite en plus..Maintenant on peux avoir des "méyeurzami"
hihi =)
edit : découverte de nouveaux habillages..magic! ^^ | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Dim 24 Juin - 17:05 | |
| Euh par contre les nouveaux habillages.. euh.. J'trouve qu'ils auraient déjà pu en faire plus, et en faire avec des couleurs qui vont ensemble, parce que là, j'trouve ça pas top top.. | |
|
| |
Flavyche
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. Mer 27 Juin - 21:21 | |
| ba moi je trouvais pas ça super au début mais bon je m'y suis habitué, enfin j'avoue quand même que des fois j'ai encore tendance à regarder à gauche pour voir les blogs préféré mais bon... Pour les nouveaux habillage c'est vrai qu'ils sont pas super, en plus sur les blogs des personnes qui en ont choisi un il y a encore des petits problèmes d'affichages de temps en temps. Enfin bref, le changement peut faire du bien des fois^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement pour les skyblogs. | |
| |
|
| |
| Changement pour les skyblogs. | |
|