| Meilleurs professeurs ! | |
|
+25rafa352 thibaud Cleme agat Rionnette NanO nicocodu44 Segix vive les fraises Weng 0d-wy LuNeSs* matorasa dark Si!N Zag XmhO Luz RB TheSummerGirl Flavyche la_grenouille Syms nico Totor 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
| Sujet: Meilleurs professeurs ! Mer 4 Oct - 15:57 | |
| Qui celon vous sont les meilleurs profs ds tte les matieres ? maths physique francais etc ... ?? | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : je me pose souvent la question Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 4 Oct - 16:46 | |
| On va commencer par la matière que je préfère pour finir par celle que j'aime le moins :
- spor t : Kerbi - svt : Thomas - histoire : Kanoui - maths : Leroux - philo : Testard - physique : Queau - espagnole : Deolivera (je sais pas comment sa s'écrit) - anglais : Marchand - français : y en as pas
Eco je connais pas et SI il y a pas le choix (je préfère le russe entre les deux). | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 4 Oct - 16:47 | |
| sport kerbi, physique queau et petitau svt thomas(desole pour l'orthographe) et levert; math leroux et amitrano, histoire kanoui de loin, espanol ils sont tous mauvais et con xD, anglais marchand et kernin(la pire ardouin xD), francais ca reste du francais donc voila et puis les autre matiere je connais pas mais bordes est le meilleur en eco a ce qu'il parait | |
|
| |
la_grenouille
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Pontchateau Classe : ex-galiléenne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 4 Oct - 20:00 | |
| sport->kerbiriou, physique->petiteau,svt->thomas et levert, espagnol->blanchard,anglais->marchand, histoire->sire, maths->rouault mais à ca ki parait amitrano est super, francais->?????? et ses->constantin(a ce ki parait aussi) | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 4 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
la_grenouille
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Pontchateau Classe : ex-galiléenne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 4 Oct - 20:04 | |
| je l'ai eu l'année dernière(rouault) et elle est vachement cool mais c'est vrai qu'on a rien fait | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 4 Oct - 20:06 | |
| si tu bosses moi je l'ai eu en 1ere S l'an dernier ainsi que certaine personne de ce forum et serieu ok elle est cool mais dans le genre faux cul y a pas mieu et et puis serieux elle n'est pas pedagogue | |
|
| |
Flavyche
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 4 Oct - 20:06 | |
| sport:kerbiriou physique:quéau svt: je fait pas svt espagnol:blanchard anglais:??? histoire:??? maths:amitrano français:naël(mm si c'est pas le top!) | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 4 Oct - 20:07 | |
| nael serieu vos gouts envers les profs sont tres speciau t'aime pas ardouin t'en que t'y es xD | |
|
| |
la_grenouille
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 4 Oct - 20:08 | |
| flavyche tu te rappelle avec nael l'an dernier comment qu'on se marrait trop ac les 2guignols à côtés de moi lol. | |
|
| |
Flavyche
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 4 Oct - 20:09 | |
| avec rouault franchement je sais pas ce qu'on a fait!par exemple on a mm pas vu le cercle trigonométrique alors moi cette année j'était un peu largué au début
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
la_grenouille
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 4 Oct - 20:11 | |
| en math on vient de faire un chapitre sur les nombres ac rouault j'ai pas vu la moitié du chapitre | |
|
| |
Flavyche
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 4 Oct - 20:11 | |
| non j'aime pas ardouin! oui c'était bien marrant | |
|
| |
TheSummerGirl
Nombre de messages : 83 Age : 36 Classe : TES2 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Sam 7 Oct - 11:46 | |
| on my mind:
- sport : Kerbiriou - svt : quetel - histoire : Kanoui - maths : Leroux/rouaux - philo : Testard - physique : Queau - espagnole : ... - anglais : Marchand - français : guarguilo - ses : Pas de preferences! | |
|
| |
RB
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Sam 7 Oct - 13:24 | |
| Francais: Guarguilo Anglais: Marchand(même si moi jaimais bien Ardhuin!!) Espagnol: Manche(enfin c pr mettre quelques chose, mé cetait plus cool avec elle!!!) Histoire: Je sais po, jaime po l'histoire Math: Rouault SES: Bordes est marrant, Constantin et Bluto sont plus sérieuses:je sais pas EPS: Kerbiriou | |
|
| |
Luz
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Guérande Classe : TS2 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Sam 7 Oct - 13:36 | |
| alors selon moi : français : j'en connais pas lol maths : corniquet hist/géo : daniel anglais: Allen espagnol : je sais pas ça fait deux ans que je me tape manche sport : kerbiriou svt : levert physique : j'en sais rien ça fait deux ans aussi que je me le tape aussi | |
|
| |
TheSummerGirl
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 8 Oct - 21:09 | |
| - Luz a écrit:
- espagnol : je sais pas ça fait deux ans que je me tape manche
Là,j'avoue c'est dure!!perso c'est regressée en espagnol avec elle!!deja que c'etait pas extraordinaire alors!!! XD | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 8 Oct - 21:40 | |
| en meme temps au lycee ils ont que des profs de merde en espanol depuis que je suis a galilee j'ai rien appris en espanol j'ai plutot regresse | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : je me pose souvent la question Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 8 Oct - 23:45 | |
| Faut dire que je connais personne qui si intéresse vraiment et vu où il nous foute les heures d'espagnol c'est pas étonnant (1h le lundi matin et dernière heure le vendredi). | |
|
| |
TheSummerGirl
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Lun 9 Oct - 19:58 | |
| Nan,il y a Blanchard,avec elle on apprend plutot bien! au bout d'une heure t'es pressé de sortir mais au moins c'est efficace!! ^^ | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Lun 9 Oct - 21:22 | |
| avec manche je suis presse de sortir aussi parce que j'ai eu trop de fout rire en une heure | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Lun 9 Oct - 21:56 | |
| - Totor a écrit:
- Qui celon vous sont les meilleurs profs ds tte les matieres ? maths physique francais etc ... ??
Bon d'après mon expérience de jeune lycéen Math: Amitrano SVT: Thomas Physique: Euh.. Anglais: Marchand Histoire: Laurent (On se marre bien avec lui ) Espagnol: Blanchard Sport: Kerbiriou Français: Merde j'ai eu deux fois Naël | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mar 10 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 12 Oct - 22:18 | |
| Bon, alors ça va être dur de faire toutes les matière vu que y'en a quelques une que je n'ai plus. Celles que j'ai encore: EPS: J'en ai eu deux, les deux sont bien (Mme Josek et Mr Kerbiriou) anglais: Mme Allen histoire: Mr Sire français: Mme Menard Allemand: Depuis le lycée, les prof d'Allemand c'est un desastre. Mais je vais dire Mme Riou parce que des deux que j'ai eu, c'est la moin pire. Philo: Mr Testard (je cite: "Mmmh.. BON!") Et ce que je n'ai plus: Physique: (L) Stenouuu (L) Svt: mme Quetel (en même temps je n'ai fais que deux années) Math: Mr Gaonac'h (faut dire que Les L et Gaonac'h, c'est une relation assez speciale ) | |
|
| |
Si!N
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : encore et toujours dans cette chère persqu'île Classe : Terminale S(enfin, l'année dernière) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Lun 23 Oct - 19:06 | |
| blanchard elle est trop drole, elle gueule tout le temps, du coup on faisait exprès MDR, lemenec? en physique, si c'est le cas, tu vas bien régresser, désolé! naël, oooooh, elle est pas si mal que ca! manche, aaaaaaaaaaaaaaah, mancha(mot espagnol) en français ca veut dire tâche, c'est elle qu'il nous l'avait appris(du coup on arretait plus de l'appeler tâche ) kirby, aaaah ce cher kirby, j'ai toujours eu 9 ou 10/20 avec lui, trop dure ce qu'il demandait(quoique apparement au niveau national), mais c'est un prof hyper sympa. Gaonac'h, avec lui, j'ai perdu 3 ou 4 points dans ma moyenne en math( de 5 à 2, voir 1/20, à la plupart des interrots, 'tin j'ai tout de même eu mon BAC, lol, vive la SI). K A N O U I , ca c'est un putain de bon prof, trop tripant les cours avec lui, je m'en suis manger pleins la gueule, mais au moins c'était marrant, en plus ses cours étaient (sont) très très interressant(par rapport à tous les profs d'histoire que j'ai connu dans ma vie). avec amitrano je suis passé de 1/20 à 10/20 au bac, alors un grand merci à ce grand prof de math! ardhouin, j'ai de mauvais souvenirs avec elle, dont un dictionnaire hyper cher que j'ai du acheter et que j'ai du ouvrir 10 fois dans ma vie pour trouver des mots à la cons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! | |
| |
|
| |
| Meilleurs professeurs ! | |
|