| Meilleurs professeurs ! | |
|
+25rafa352 thibaud Cleme agat Rionnette NanO nicocodu44 Segix vive les fraises Weng 0d-wy LuNeSs* matorasa dark Si!N Zag XmhO Luz RB TheSummerGirl Flavyche la_grenouille Syms nico Totor 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Lun 23 Oct - 19:20 | |
| Alors bon donc bon :
Philo : pas le choix, Mr Testard; Français : xD On va quand même dire Mme Garguillo; Histoire : Y a pas à chier Mr Kanoui; Anglais : Mme Allen; Espagnol : Mme Manche (on va dire que ça fait trois ans que je l'est aussi ^^);
--> Je crois avoir fini les matières de fake.
Phisique : Mr Quéau; Maths : Mr Leroux; SI : -_-' EPS : Mondam' ^^ L'est pas au lycée je sais, mais bon lui, c'est lui. | |
|
| |
Si!N
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : encore et toujours dans cette chère persqu'île Classe : Terminale S(enfin, l'année dernière) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Lun 23 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Lun 23 Oct - 19:30 | |
| Tient c'est marrant dans notre cours aussi ^^
Non ça va cette année... | |
|
| |
matorasa
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : morbihan Classe : T ES 2 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 25 Oct - 14:30 | |
| Celle qui cartonne c madame Garguillo , la pire c madame Ardouin c trop une grosse victime cette prof ! ... | |
|
| |
LuNeSs*
Nombre de messages : 12 Localisation : oN ThE fLeX... Classe : TES2 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 26 Oct - 0:08 | |
| mDr ... c klr mme GARGUILO cartonne de trop en + vous etes asuré davoir une note convenable o BAC ac d pur cour ... oué ardhouin bof bof bof vrément bof lol ( jessaie dévité la censure mai sa veu tt dire) mme ROUAULT cartonne ossi une pur prof de math | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 26 Oct - 0:49 | |
| Mme Garguillo, en effet z'êtes quasi sur de "reussir" votre français (moi même j'ai eu 10 à l'écrti, c'est vous dire ^^).
Mme Ardhuin --> no comment (restons dans l'esprit xD)
Mme Rouault --> pour ce que j'en ai entendu, il y a mieu comme prof de maths au lycée. | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 26 Oct - 1:34 | |
| Francais: Mme Ménard Anglais: Marchand ET Allen Espagnol: J'ai eu Guillouroux 2 ans, jamais réussi à progresser. J'ai maintenant Manche et progresse (bizarre hein?) Histoire: Mr Sire Math: Amitrano (JE HAAAIS GAONAC'H!!) EPS: J'ai eu Kerbiriou et Segard..Les deux sont très cons, l'un pour être lui tout simplement, l'autre pour nous laisser courir sous la pluie..Meuh bon Segard était beaucoup plus con quand je l'avais en 5°.. Physique : Quéau (Pas De Castro, non non...:'() SVT: Eu que Braud -_- *aurait pu s'en passer* Philo: J'aime pas vraiment Guillemeau -_-
(SES: J'ai pas aimé Constantin) | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 26 Oct - 13:59 | |
| Oh!! Comment ça se fait que t'aime pas Mr Gaonac'h? L'est marrant pourtant (bon, cette année il fait comme s'il nous connaissait pas dans les couloirs, mais on ne peut pas lui en vouloir).
Et Kerbiriou? L'est pô con, il fait juste des blagues heu... bah.. je ne trouve pas de mot... | |
|
| |
la_grenouille
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Pontchateau Classe : ex-galiléenne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 26 Oct - 14:59 | |
| j'ai Gaonac'h cette année ses cours sont ont va dire bien vivant.
Kerbiriou est cool mais ses blagues sont parfois nulles | |
|
| |
Weng Admin
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : St Lyphard Classe : N'est plus au lycée.. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Ven 27 Oct - 18:57 | |
| Francais > Mme Garguilo Anglais > euh.. M. Kernin est bien car il fait bcp de rappel sur ce dont on devrait savoir depuis la 5eme :$ (juste pratique pr le bac) Espagnol > De Olivera etait genial l'an dernier !! Cette année je me retrouve ac Mme Blanchard, pfuu je ne sais pas comment je vasi faire pr tenir un an, elle est trop stressante cette prof, c'est pas possible Histoire > M. Kanoui, j'ado0re Maths > difficile à dire, je n'ai jms vraiment aimé les maths.. dc les profs non plus! Enfin cette année, Mme Rouault est assez cool, à voir ce que ca donne pr le reste de l'année! S.V.T > Mme Quetel E.P.S > pfuu pas de preference S.E.S > M. Bordes? Mme Constantin? Mme Bluteau .... je les ais eu ts les 3, ce sont de bons profs pr des raisons differentes. Maintenant Mme Constantin est peut etre la plus exigeante de ces 3 profs, dc ca passe ou pas ac elle!! Philo > M. Testard! par contre ce qui est bien aussi ac Mme Guillemeau c'est qu'on fait qques débats (inexistant ac Testard - du moins ds la serie ES!) | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Ven 27 Oct - 22:07 | |
| - Zag a écrit:
- Oh!! Comment ça se fait que t'aime pas Mr Gaonac'h? L'est marrant pourtant (bon, cette année il fait comme s'il nous connaissait pas dans les couloirs, mais on ne peut pas lui en vouloir).
Et Kerbiriou? L'est pô con, il fait juste des blagues heu... bah.. je ne trouve pas de mot... Gaonarc'h j'l'aime pas parce qu'il pue et que jme fais chier en cours^^ J'aime pas non plus les profs qui vouvoient même si c'est une marque de respect.. Et Kerbiriou, j'me rappelle même pas de ses blagues juste de son caractère de merde =) | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Sam 2 Déc - 19:54 | |
| - Syms a écrit:
- je te plains pour nael
Bah! tu sais, à la fin, on est rodé Elle s'intègre dans ton environnement, tu la vois même plus pendant les cours | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 3 Déc - 21:20 | |
| oue enfin voila quoi ca reste nael | |
|
| |
Flavyche
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 3 Déc - 21:31 | |
| ouai mais au moins ses cours sont vivants! | |
|
| |
vive les fraises
Nombre de messages : 11 Localisation : loin, tres loin... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: meilleur professeur ! Mar 12 Déc - 20:35 | |
| [color=red]KANOUI[/color] | |
|
| |
vive les fraises
Nombre de messages : 11 Localisation : loin, tres loin... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mar 12 Déc - 20:36 | |
| KANOUI C LA MAILLEUR IL EST GENIAL TOUT SIMPLEMENT | |
|
| |
vive les fraises
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mar 12 Déc - 20:38 | |
| oups kanoui c LE meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mar 12 Déc - 20:40 | |
| Vive les fraises. Vive le flood. | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mar 12 Déc - 20:59 | |
| Vive les confitures de fraises... | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 13 Déc - 16:46 | |
| n'empeche kanoui c'ets le meilleur | |
|
| |
Segix
Nombre de messages : 23 Age : 32 Classe : Ex 2nd5 (06/07), 1S1(07/08) et TS2 (08/09) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 13 Déc - 17:44 | |
| bon... vu que je suis en seconde, je connais pas tous les profs ^^' mais j'vais donné mon avis sur eux...:
Anglais-> Mme Allen, je l'aime bien elle est assée sympa ^^
Espagnol -> Mme Manche ... ah bah j'avais déjà touché le fond en espagnol, là j'suis tombé dans l'ravin avec elle =_=
Maths -> Mme Rouault, elle va vite, mais au moins on bosse... même si avoir un controle toute les semaines est assez chiant...
Français -> Mme Naël... j'l'aime pas trop, elle me fait encore plus détesté le français XD
Physique -> M Le Menec ... j'r'grette mon prof de l'année dernière... =_=
Histoire/Géo -> M Laurent... bon prof, mais endormant durant ses cours...
EPS -> M Bergère, un p'tit agneau par rapport à mon prof de l'année dernière...
SVT-> M Thomas, bon prof! technique de travail dur à choper au début, mais très bon prof! (mieux que Braud en tout cas :fou: je l'ai eu en 3ème... c'était qq chose celle la XD "Barbie Girl" comme on l'appelait XD)
ISI -> je sais jamais les noms des deux... mais le mieux pour moi c'est celui qui fait un peu nounours ^^ on rigole avec lui au moins en cours =p | |
|
| |
nicocodu44
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : MISSILLAC Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Meilleurs professeurs ! Mer 13 Déc - 18:16 | |
| pour moi c'est: - EPS: kerbiriou - espagnol:Blanchard -francais:? -histoire:lefeuvre -math:amitrzano -physik: queau -anglais: yen a pas - svt: levert | |
|
| |
vive les fraises
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 13 Déc - 19:22 | |
| - Zag a écrit:
- Vive les fraises. Vive le flood.
keske ta voulu dire??? *FLOOD = inondation en anglais alors je 'naia sp bien compris...a moin ke tu voulait dire autre chose??? une ancienne collegue de theatre a toi... | |
|
| |
Segix
Nombre de messages : 23 Age : 32 Classe : Ex 2nd5 (06/07), 1S1(07/08) et TS2 (08/09) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 13 Déc - 19:24 | |
| un flood, sur internet, ça veut dire des messages complètement hors sujet qui ne servent à rien ^^ | |
|
| |
vive les fraises
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 13 Déc - 19:26 | |
| - Ségix a écrit:
- un flood, sur internet, ça veut dire des messages complètement hors sujet qui ne servent à rien ^^
o moin jorai compris!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! | |
| |
|
| |
| Meilleurs professeurs ! | |
|