| Meilleurs professeurs ! | |
|
+25rafa352 thibaud Cleme agat Rionnette NanO nicocodu44 Segix vive les fraises Weng 0d-wy LuNeSs* matorasa dark Si!N Zag XmhO Luz RB TheSummerGirl Flavyche la_grenouille Syms nico Totor 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mar 6 Mar - 23:14 | |
| - Syms a écrit:
- je connaisais que page jaune 312
C'est normal il faut faire SI pour comprendre. - XmhO a écrit:
- FAT32 gj
Sur le coup quand j'ai trouvé ça je n'avais pas fait attention à la partition, c'est un pote qui m'a dit ça après. Les gens normaux, qui ne savent pas ce que un un pc ne comprendrons pô. | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mar 6 Mar - 23:22 | |
| Si ça peut les aider: http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32C'est vrai que ce prof a vraiment une tête de nounours. Manque plus que le maquillage du clown et il passe niquel dans un cirque | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mar 6 Mar - 23:22 | |
| - XmhO a écrit:
- Si ça peut les aider: http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32
C'est vrai que ce prof a vraiment une tête de nounours. Manque plus que le maquillage du clown et il passe niquel dans un cirque Et comme le prof de méca c'est un mickey, y aura un duo x D | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mar 6 Mar - 23:25 | |
| Moi je l'aimais bien le prof de méca, il était plutôt cool par rapport à l'autre prof (d'élec) qui était antipathique à mort. | |
|
| |
WinK (miaou)
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Sur le forum pardi ! Idiot Bête -.- Classe : ? ...Voui Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mar 6 Mar - 23:28 | |
| Il a malheuresement bien changé depuis :s
Cette anné c'est une vrai teigne le prof de meca (le guide routard pour ceux qui n'ont pas SI, le ptit roux solitaire), se type n'a vraiment aucune qualité, pas plus dans ces cours que dans sa simpatie.
Loutrel nonplus, mais au moin c'est dans la bonne humeur. | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mar 6 Mar - 23:30 | |
| - 7Wo_Orld a écrit:
- Moi je l'aimais bien le prof de méca, il était plutôt cool par rapport à l'autre prof (d'élec) qui était antipathique à mort.
Oula, c'est marrant ce que tu dis parce que tous les gens pensent cela sans les connaitre (à moins que tu ai fait SI il y a un lointain passé d'un ou 2 ans V_V), parce que si tu t'approches, ils sont aussi insuportable l'un que l'autre. Entre un qui part toujours en vrille à parler d'informatique sans AUCUN rapport avec le TP ou le cours, et l'autre qui fait SON cours seulement pour se le remémorer, car je pense qu'il a un léger problème d'autorité ce mec x D. Alala, quelle paire ils font. | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 7 Mar - 0:05 | |
| J'ai fait deux ans de SI. Seconde avec Mr Alba (ah, quel dommage que vous ne l'ayez pas connu, une perle ce prof. Certes des documents datant de 15 ans, mais génial), et première avec Mr Prof de Meca actuel (et prof d'élec qui n'est plus là). J'aimais bien la méca parceque je me marrais bien avec lui, et qu'il avait une façon d'enseigner que j'aimais bien | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 7 Mar - 0:14 | |
| - 7Wo_Orld a écrit:
- J'ai fait deux ans de SI. Seconde avec Mr Alba (ah, quel dommage que vous ne l'ayez pas connu, une perle ce prof. Certes des documents datant de 15 ans, mais génial), et première avec Mr Prof de Meca actuel (et prof d'élec qui n'est plus là). J'aimais bien la méca parceque je me marrais bien avec lui, et qu'il avait une façon d'enseigner que j'aimais bien
Bah avec le prof de méca on parle de cul quoi (enfin les refoulé du sexe oui ^^). Perso je me fais chier dans ces cours. Mr Alba, avec tout ce qu'on a pu m'en dire je le regretterais presque. | |
|
| |
WinK (miaou)
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Sur le forum pardi ! Idiot Bête -.- Classe : ? ...Voui Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 7 Mar - 0:15 | |
| <<" Pas connu, pas connu ... Je suis un ancien aussi xD
Il etait choupinoux ^^ Derniere anné avant la retraite, il galerai un peu sur les pc, mais sur les fat32 il etait incolable xD Ahhh et la bonne vielle video de promo des Majorix de 1960 qu'il nous passais en boucle. Le bon temps .. | |
|
| |
Flavyche
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 7 Mar - 22:54 | |
| franchement ils sont assez cool enfin a part quand ils piquent leur crise mais sinon ça va, enfin bien sur après ça dépend du comportement | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Mer 7 Mar - 23:17 | |
| Su-per utile ce post.
"Ouais ils sont gentils, enfin sauf quand ils sont pas gentil, enfin ça dépend de quand ils sont gentils ou pas" | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 8 Mar - 0:10 | |
| J'avoue mdr..
J'ai eu Jegourel l'année dernière, bah je le trouvais sympa. Y'avait pas cours, on jouait à bomberman (tant bien que mal, les PC rament même sur bomber humhum -_-'),et il nous mettait une note aléatoire entre 15 et 20, hein Flavie? | |
|
| |
Flavyche
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 8 Mar - 21:24 | |
| - 7Wo_Orld a écrit:
- Su-per utile ce post.
"Ouais ils sont gentils, enfin sauf quand ils sont pas gentil, enfin ça dépend de quand ils sont gentils ou pas" et bah quoi chacun à ses humeurs c'est pas facile à expliquer en bon français surtout quand on sait pas bien parler français et puis m**** toi tu crois que ça sert à quelque chose de critiquer les autres? - XmhO a écrit:
"J'avoue mdr..
J'ai eu Jegourel l'année dernière, bah je le trouvais sympa. Y'avait pas cours, on jouait à bomberman (tant bien que mal, les PC rament même sur bomber humhum -_-'),et il nous mettait une note aléatoire entre 15 et 20, hein Flavie?
je te rassure les ordi rame toujours autant mais on bosse un peu plus et on a pu entre 15 et 20 mais entre 10 et 15! PS: petit HS merci encore pour aujourd'hui | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 8 Mar - 21:36 | |
| - Flavyche a écrit:
- et puis m**** toi tu crois que ça sert à quelque chose de critiquer les autres?
Oui, moi ça m'a bien divertie. | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 8 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 8 Mar - 22:20 | |
| - 7Wo_Orld a écrit:
- Et moi ça me déstresse.
Ça fait tellement de bien. Allé, une autre cible sachant qu'il est interdit les gens du fofo, ils peuvent se défendre ^^ | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 8 Mar - 22:23 | |
| Lapin compris la deuxième phrase. | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 8 Mar - 22:47 | |
| - 7Wo_Orld a écrit:
- Lapin compris la deuxième phrase.
Après relecture moi non plus T_t | |
|
| |
XmhO Admin
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 8 Mar - 22:48 | |
| - Flavyche a écrit:
- PS: petit HS merci encore pour aujourd'hui
Pas de problème | |
|
| |
rafa352
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Jeu 8 Mar - 22:59 | |
| Moi Loutrel en tant que prof de TPE je l'aime bien apres je l'ai pas en SI je peut pas dire mais quand on voit qu'il projete un site au tableau au lieu de son cour, on se demande comment vous avancer en SI (l'était ti pas beau ce site d'ailleur ?) | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Ven 9 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Ven 9 Mar - 0:34 | |
| - rafa352 a écrit:
- Moi Loutrel en tant que prof de TPE je l'aime bien
En tout cas moi, c'est sur y'en a bien un que j'aime PAS en TPE..T.T | |
|
| |
WinK (miaou)
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Ven 9 Mar - 1:09 | |
| Tien, en parlant de Gros, j'ai une zoulie citation de Kaaanouiii (L) Namour Ce midi au Self, -[blablabla..](mise en context superflux)Nano/WinK - Ouai, mais nous on est beaux et inteligent, c'est different ..Kanoui - Mouai ... Vous avez le beure et l'argent du beure quoi .... Gbouarf, l'important de toute facon c'est la cremiere au final ;pNano/WinK - (Puis il part la tete haute avec ton petit sourire en coin on l'on peut lire "héhé') Mon idole ;_; Edit : Mouai, une remise dans le context aurai ptete été un utile, une autre fois peu etre | |
|
| |
Flavyche
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Ven 9 Mar - 20:43 | |
| - 7Wo_Orld a écrit:
- Et moi ça me déstresse.
ouai ba tu pourrais trouver un autr truc pour te déstresser stp | |
|
| |
rafa352
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Ven 9 Mar - 22:03 | |
| - Dreadz a écrit: