| Meilleurs professeurs ! | |
|
+25rafa352 thibaud Cleme agat Rionnette NanO nicocodu44 Segix vive les fraises Weng 0d-wy LuNeSs* matorasa dark Si!N Zag XmhO Luz RB TheSummerGirl Flavyche la_grenouille Syms nico Totor 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafa352
| |
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Sam 3 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
rafa352
| |
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Sam 3 Mar - 20:15 | |
| En même temps à ce qui parait y'a pas mal de profs qui ont pas l'air de l'apprécier.. | |
|
| |
Syms Admin
Nombre de messages : 1615 Age : 35 Classe : travailleur fous Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Sam 3 Mar - 21:07 | |
| en meme temps elle croit tout savoir donc a partir de la ... | |
|
| |
agat
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : guérande ou missillac ca dépend ^^ Classe : 1s1 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 0:51 | |
| elle est gentille ardhuin ... il faut juste apprendre a ne pas la faire chier et lui faire des grands sourirs quand on la croise | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 1:12 | |
| - agat a écrit:
- elle est gentille ardhuin ... il faut juste apprendre a ne pas la faire chier et lui faire des grands sourirs quand on la croise
Ne pas la faire chier ? Donc ne pas venir à son cours. Lui sourir ? Plutôt creuver. | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 13:31 | |
| un truc a pas essaye c'est de la fixer droit dans les yeux 30 secondes apres elle te gueule dessus pour des raisons pitoyable genre "tu manges ton crayon et ca derange le reste de la classe"xD | |
|
| |
XmhO Admin
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Piriac Classe : Retraité ancien galiléen :'( Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 13:55 | |
| J'aimerais bien essayer ce genre de choses, j'ai envie de me marrer. Peut-être en fin d'année | |
|
| |
dark
Nombre de messages : 1655 Age : 35 Localisation : *puérile et sans gène* Classe : Ex-TS SI- 2004/2007 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 14:24 | |
| - Syms a écrit:
- un truc a pas essaye c'est de la fixer droit dans les yeux 30 secondes apres elle te gueule dessus pour des raisons pitoyable genre "tu manges ton crayon et ca derange le reste de la classe"xD
Je l'ai fait l'année dernière, enfin on la fait ensemble avec erwan et Adrien, le pétage de cable ^^ | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 15:08 | |
| jeudi elle m'a trop pris la tete et apres m'avoir gueule dessus pendant 5 minutes je lui ai demande "qu'est ce que j'ai fait?" et la elle m'a repondu ca et que je devais pas lui repondre xD | |
|
| |
dark
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 15:54 | |
| - Syms a écrit:
- jeudi elle m'a trop pris la tete et apres m'avoir gueule dessus pendant 5 minutes je lui ai demande "qu'est ce que j'ai fait?" et la elle m'a repondu ca et que je devais pas lui repondre xD
Fait attention le jour ou tu écoutes le cours. Une fois elle nous demande de quoi on parle avec nos parents chez nous (on était dans le sujet des dangers pour les jeunes --> MST..etc), j'lui sort sexe drogue et alcool, et la elle a poussée sa gueulante pendant 5 minutes et a la fin elle me demande "Pourquoi t'as dit ça"...Bah je répond juste à la question x D Alalala, vivement que sa ménopause soit passé ^^ | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 16:08 | |
| le probleme avec elle c'est que ca fait 15 ans qu'elle l'a( je dis 15 ans parce que ca fait 15 ans que le lycee est ouvert et qu'elle etait deja comme ca a son arrive ) | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 17:04 | |
| Moi je l'aime bien parcequ'elle est bien comme prof d'anglais. C'est sur qu'elle aime bien diriger son cours, et qu'elle ne laisse pas forcément beaucoup de place à "l'improvisation" et les idées trop nouvelles, mais stune bonne prof.
Je ne suis ni SM, ni rien, juste un peu compréhensif et patient. Pour l'étoile à côté de la prof de philosophie stai un oubli, en effet. | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 17:21 | |
| Ben moi j'ai pas appris grand chose avec elle, alors que deux ans d'Allen, sa améliore considerablement ton niveau (en tout cas dans ma classe je crois bien qu'elle a l'unanimité). Le tout sans gueuler, sans bouder et sans sarcasme. Donc entre les deux, y'a pas photo. | |
|
| |
7Wo_Orld
Nombre de messages : 705 Localisation : DTC Classe : 2°7 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 17:43 | |
| C'est sur, c'est pas du tout le même type de professeur. Dans ce cas là moi je préfère Mr Marchand parmis tous Mais madame Allen est très gentille aussi, bien que j'aime pas du tout son accent (qui n'est pas vraiment un accent d'ailleurs). | |
|
| |
0d-wy
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : Guérande Classe : TL Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 20:41 | |
| Pareil pour l'accent. Meuh bon c'est vrai que j'suis quand même vachement contente moi aussi : pleins de nouveaux mots et structures de phrases mmmmmhh | |
|
| |
rafa352
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 21:42 | |
| Ouais enfin ARdouin et ses propos racistes génial ...
un jour un pote mache un chewing gum et là :
" C'est pas bientot finit de faire comme les voyous a la télé qui machent du chewing-gum pour se la peter."
" On a l'impression de voir des racailles qu'on croisent dans les cités ..."
et encore j'ai une copine a mon frere qui l'a eu aussi et apparement elle a eu des propos encore pire que ca ! | |
|
| |
Zag
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : "Localisation"... c'te terme ^^ Classe : TL Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 22:11 | |
| Pour l'instant je ne vois rien de raciste. Et j'ai ouïe dire qu'elle faisait parfois ses cours sur des sujet comme l'apartheid en Afrique du Sud... Donc dire qu'elle est raciste, je trouve ça moyen. | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 22:20 | |
| en meme temps se sujet est super important dans les pays anglophone | |
|
| |
NanO
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 22:27 | |
| En même tps a part travailler sur le raciste en anglais vous avez fait quoi franchement, j'veux dire 70% de nos sujet d'anglais sont sur la discrimination | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 23:11 | |
| Ouais mais ça, je te signale que c'est pas spécifique à Mme Ardhuin ! Je peux te dire qu'avec Mr Marchand t'en manges aussi des sujets sur la discrimination. Au temps des indiens, sur l'ouragan Katrina, à toutes les sauces et toutes les époques. Pour l'avoir eu 3 ans je peux te dire qu'il en fait beaucoup plus que Mme Ardhuin !
Par contre avec Mme Allen j'en fait pas ou très très peu. Et pour les propos soit disant rascisctes je ne vois vraiment pas non plus ce qu'il y a de choquant ... En fait vous devez prendre un peu trop à coeur aussi ce qu'elle dit. Quand elle te dit que t'es un petit voyou, c'est pas forcément super méchant non plus, c'est sa façon de te dire qu'elle apprécie pas ton comportement .. | |
|
| |
NanO
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 23:13 | |
| oui, c'est pour ce que je parle en général -__- | |
|
| |
7Wo_Orld
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Dim 4 Mar - 23:20 | |
| Ok | |
|
| |
Syms Admin
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! Lun 5 Mar - 20:18 | |
| oue mais je prefere machand xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs professeurs ! | |
| |
|
| |
| Meilleurs professeurs ! | |
|